CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 13:19:10

M'en rappelle , à noel , on m'a offert la wii , et je n'ai pas criais comme un histérique ( ca risque d'etre le cas pour ssbb :noel: ) mais je suis resté bouche cousue n'ayant pas eu conscience de se qui se passait ... :peur:

Owny
Owny
Niveau 9
22 février 2008 à 13:19:25

Salut Dmas :)

wait4u
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 13:19:42

je regrette tout simplement car je ne ressent plus l'envie d'y jouer et quand je l'allume, rien que de faire un match VS de 2 minute j'en ai déja marre
et ça m'embète fortement :snif:

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 13:21:05

Ah ok moi je joue a SSBM presque tous les jours et je ne regrette pas :noel:

T'as fini Les claasics all-stars etc avec tous les persos ?

JE VEUT LE JEU BORDEL :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 13:21:13

Wait :d) En meme temps , il y en a qui t'avaient prévenu , nan ? :(

wait4u
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 13:21:23

je m'en rappel y'a tout juste une semaine, quand j'ai ouvert le colis, j'ai dit a ma mère tout calmement, tu peux pas savoir comme ça me fais plaisir d'avoir ce jeu :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 13:22:11
  1. AngelLinky Voir le profil de AngelLinky
  2. Posté le 22 février 2008 à 13:21:05 Avertir un modérateur
  3. Ah ok moi je joue a SSBM presque tous les jours et je ne regrette pas :noel:

T'as fini Les claasics all-stars etc avec tous les persos ?

JE VEUT LE JEU BORDEL :noel:

Moi aussi , sinon ssbm , ca fait des lustres que je n'y ai pas joué :snif:

wait4u
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 13:22:31

non j'ai pas fini le mode classic avec tout les perso
et allstar je l'ai fini avec wolf

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 février 2008 à 13:23:54

Wolf :coeur:
Il est bien? :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 13:24:41

Wait :d) Moi je pense surtout que c'est le fait qu'il soit en jap' qui te turlupine :)

wait4u
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 13:25:24

le ja ne me dérange pas vu qu'il n'y a rien a lire
c'est juste que ce jeu m'a déçue et me lasse

wait4u
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 13:26:07

et wolf c'est pour moi le meilleur perso
et le plus charismatiqe pour moi c'est IKE

FMA-SSBB
FMA-SSBB
Niveau 4
22 février 2008 à 13:26:47

c'est assez bizarre que ca t'es decu :( mais en tout cas , ce ne sera pas le cas avec moi ^^ rien que de regarder des videos de SSBB ou meme d'etre aller voir les tiennes (wait4u)sur le menu ca m'a bien plu ;) donc en somme , je ne pense pas une seule seconde etre decu :p et au fait salut tout le monde ^^ et au revoir par la meme occas ;)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 13:27:53

Bref ...
Je préfere l'attendre en euro' :)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
22 février 2008 à 13:28:26

Boh... si on n'aime pas les jeux de bastons... enfin, ca... c'est du defoulaege ( j'entend surtout l'hom run contest pasr "defoulage" :rire: )

Moi j'adooooooooooooooooooore

wait4u
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 13:29:13

en faite c'est pas vraimen qu'il me lasse
mais selon moi j'y ai un peu trop jouer (lundi j'y ai jouer 4h!!!)
donc je trouve qu'il faut que je me calme parce que après je ne vois plus mes amis et ma copine qui sont, je pense, plus important qu'un jeu video

falco69
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 13:29:56

re tout le monde
ce qui est bien surtout c'est les events et le online :noel: :oui:

Owny
Owny
Niveau 9
22 février 2008 à 13:30:53

Wait, :d) Bah, tu invites tes amis et ta copine pour y jouer :ok:

Bon je vous laisse, les CC domineront les CF ! :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 13:31:05

Il me tarde de vous montrer à quel point un rondoudou peut etre le meilleur :noel:

wait4u
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 13:32:05

Mes amis et ma copine déteste les jeux video et quand je leur ait dit "j'ai super smash bros brawl" ils m'ont tous dis "c'est quoi cette chose?" "super sma quoi???"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment