M'en rappelle , à noel , on m'a offert la wii , et je n'ai pas criais comme un histérique ( ca risque d'etre le cas pour ssbb ) mais je suis resté bouche cousue n'ayant pas eu conscience de se qui se passait ...
Owny
Niveau 9
22 février 2008 à 13:19:25
Salut Dmas
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 13:19:42
je regrette tout simplement car je ne ressent plus l'envie d'y jouer et quand je l'allume, rien que de faire un match VS de 2 minute j'en ai déja marre et ça m'embète fortement
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 13:21:05
Ah ok moi je joue a SSBM presque tous les jours et je ne regrette pas
T'as fini Les claasics all-stars etc avec tous les persos ?
JE VEUT LE JEU BORDEL
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 13:21:13
Wait En meme temps , il y en a qui t'avaient prévenu , nan ?
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 13:21:23
je m'en rappel y'a tout juste une semaine, quand j'ai ouvert le colis, j'ai dit a ma mère tout calmement, tu peux pas savoir comme ça me fais plaisir d'avoir ce jeu
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 13:22:11
AngelLinky Voir le profil de AngelLinky
Posté le 22 février 2008 à 13:21:05 Avertir un modérateur
Ah ok moi je joue a SSBM presque tous les jours et je ne regrette pas
T'as fini Les claasics all-stars etc avec tous les persos ?
JE VEUT LE JEU BORDEL
Moi aussi , sinon ssbm , ca fait des lustres que je n'y ai pas joué
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 13:22:31
non j'ai pas fini le mode classic avec tout les perso et allstar je l'ai fini avec wolf
Donphan
Niveau 12
22 février 2008 à 13:23:54
Wolf Il est bien?
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 13:24:41
Wait Moi je pense surtout que c'est le fait qu'il soit en jap' qui te turlupine
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 13:25:24
le ja ne me dérange pas vu qu'il n'y a rien a lire c'est juste que ce jeu m'a déçue et me lasse
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 13:26:07
et wolf c'est pour moi le meilleur perso et le plus charismatiqe pour moi c'est IKE
FMA-SSBB
Niveau 4
22 février 2008 à 13:26:47
c'est assez bizarre que ca t'es decu mais en tout cas , ce ne sera pas le cas avec moi ^^ rien que de regarder des videos de SSBB ou meme d'etre aller voir les tiennes (wait4u)sur le menu ca m'a bien plu ;) donc en somme , je ne pense pas une seule seconde etre decu :p et au fait salut tout le monde ^^ et au revoir par la meme occas ;)
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 13:27:53
Bref ... Je préfere l'attendre en euro'
]trichelieu[
Niveau 10
22 février 2008 à 13:28:26
Boh... si on n'aime pas les jeux de bastons... enfin, ca... c'est du defoulaege ( j'entend surtout l'hom run contest pasr "defoulage" )
Moi j'adooooooooooooooooooore
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 13:29:13
en faite c'est pas vraimen qu'il me lasse mais selon moi j'y ai un peu trop jouer (lundi j'y ai jouer 4h!!!) donc je trouve qu'il faut que je me calme parce que après je ne vois plus mes amis et ma copine qui sont, je pense, plus important qu'un jeu video
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 13:29:56
re tout le monde ce qui est bien surtout c'est les events et le online
Owny
Niveau 9
22 février 2008 à 13:30:53
Wait, Bah, tu invites tes amis et ta copine pour y jouer
Bon je vous laisse, les CC domineront les CF !
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 13:31:05
Il me tarde de vous montrer à quel point un rondoudou peut etre le meilleur
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 13:32:05
Mes amis et ma copine déteste les jeux video et quand je leur ait dit "j'ai super smash bros brawl" ils m'ont tous dis "c'est quoi cette chose?" "super sma quoi???"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm