Mario>tu as msn? (c'est pas pour moi je te rassure mais pour un grand timide qui ose pas te la demander )
v18
Niveau 10
21 février 2008 à 21:21:10
non je suis pas intello loin de là
damascus_quart
Niveau 9
21 février 2008 à 21:21:31
Le 15-18... ou le vivier des kikoos
v18
Niveau 10
21 février 2008 à 21:22:02
j'aime pas vraiment le 15-18
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 21:22:11
v18 ~~> Ok.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 21:23:17
v18 Voir le profil de v18
Posté le 21 février 2008 à 21:22:02 Avertir un modérateur
j'aime pas vraiment le 15-18
Moi aussi.
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 21:24:08
J'y vais défois mais sans plus
Owny
Niveau 9
21 février 2008 à 21:24:15
Moi j'enmènbe pas ma DS en cours ! Il est fou lui !
v18
Niveau 10
21 février 2008 à 21:24:18
il y a de tout et du n'importe quoi au 15-18
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 21:24:49
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 21 février 2008 à 21:24:08 Avertir un modérateur
J'y vais défois mais sans plus
Moi aussi.
v18
Niveau 10
21 février 2008 à 21:25:09
moi aussi
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 21:25:21
Moi j'enmène ma PSP pour jouer dans le bus le matin !
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 21:25:33
V18 J'avoue
Est ce quelqu'un est interessé par zelda wind waker , 20 euros prix d'amis à enchérir
v18
Niveau 10
21 février 2008 à 21:26:25
bah caca les Zelda
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 21:27:19
v18 Zelda Wind Waker il est térrible !
Owny
Niveau 9
21 février 2008 à 21:27:35
Moi j'y vais jamais sur le 15-18
E ton WW ben c'est ballot mais je l'ai déjà
v18
Niveau 10
21 février 2008 à 21:27:50
c'est nul ,Link c'est qu'un pauvre bouseux
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 21:28:32
v18 Voir le profil de v18
Posté le 21 février 2008 à 21:27:50 Avertir un modérateur
c'est nul ,Link c'est qu'un pauvre bouseux
~~> Comme toi quoi ! je dec. ^^
v18
Niveau 10
21 février 2008 à 21:29:25
non mais voilà quoi Zelda non pas pour moi c'est nul ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm