Madden => Assurément. Il est content de le dire en plus.
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 19:48:41
Non t'inquiète pas madden je suis pas zoophile Qui aurait envie de le faire avec une chèvre
Chrem
Niveau 12
21 février 2008 à 19:48:53
Bon j'y vais , bonne soirée
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 19:48:57
Par contre , j'avoue qu'un trans' c'est tres hard physiquement ET mentalement surtout le physique , m'voyez
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 19:51:12
bye chrem
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 19:51:25
Tu est trans dark
madden_92
Niveau 7
21 février 2008 à 19:51:32
avec une chevre ?!! American Pie BΣTA house (cinephile)
Idoun
Niveau 10
21 février 2008 à 19:52:15
: O alors ça !
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 19:52:28
Big Oui
Non mais ca va pas
Idoun
Niveau 10
21 février 2008 à 19:53:22
N'empêche vive les sujet de convers'...
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 19:53:51
oui ..
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 19:54:56
certes ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm