Kotomi Posté le 21 février 2008 à 10:49:54 # Ignorer damascus_quart damascus_quart Voir le profil de damascus_quart
- Posté le 21 février 2008 à 02:33:02 Avertir un modérateur
- Genre t'habites pas sur Terre
Bonne nuit Kotomi, je vais réver de toi, d'une nouvelle forumeuse ou d'un nouveau fake avec un avatar mignon et un pseudo résonnant comme une celui d'une actrice de charme
ça va, il était beau ton rêve ?
et si j'ai dis qu'il n'y avait pas de Lune, c'est car je la voyais pas d'où j'étais
Oui, un très beau rêve, en plus j'avais lu un truc sur les poitrines de Zelda et Peach juste avant, alors... 
Sinon salut aux autres 