Dark bonne app' idoune Ouai le film avec les plus belle tornade du cinéma
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 19:58:35
Moi de même que dark,a tout a l'heure.
Idoun
Niveau 10
21 février 2008 à 19:59:58
Madden => Ah connais pas. Faut dire je suis inculte aussi.
Booon je vais me nutrir !
madden_92
Niveau 7
21 février 2008 à 20:00:08
ouai moi aussi a taleur tou le monde
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 20:00:31
bye à ceux qui vont manger
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 20:01:00
et une fois plus je me retrouve tout seul
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
21 février 2008 à 20:01:35
re tout le monde j'ai entendu dire que nintendo annonçai demain la date de sortie de SSBB
Feena-chan
Niveau 4
21 février 2008 à 20:01:42
Mieu vaut être seul qu'accompagné... d'un fake de surcroit ^^
Feena-chan
Niveau 4
21 février 2008 à 20:02:31
MOMO -> rien n'est sur =/ Tant que ce n'est pas officialisé sur DOJO, on ne peut se baser sur rien ^^
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 20:03:24
feena tu joues avec les items ?
damascus_quart
Niveau 9
21 février 2008 à 20:08:27
madden_92 Posté le 21 février 2008 à 19:58:01 Dark bonne app' idoune Ouai le film avec les plus belle tornade du cinéma
Fake c'est dans X-Men qu'il y a la plus belle Tornade du cinéma
Idoun
Niveau 10
21 février 2008 à 20:08:52
ça sent la question piège.
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 20:10:53
la question piège à con ?
Idoun
Niveau 10
21 février 2008 à 20:11:25
Ouais.
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 20:14:44
alors feena on attend tous ta reponse moi ce que je prefere cay la batte de baseball
Idoun
Niveau 10
21 février 2008 à 20:15:35
L'éventail géant triompheras !
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 20:16:44
Nik T'as été bluffé par Nami à poil dans one piece , nan ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm