O_o Feena je viens de voir ta galerie deviant art Apprends a colorier sous photoshop *yeux de bambi :D*
Oh si tu veut voir mon seul dessin dans ma galerie mon pseudo c'est TheIronFeather.
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 20:37:53
reuh snoop
feena tu t'y feras vite
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 20:38:51
Vous parlez de quoi ?
Idoun
Niveau 10
21 février 2008 à 20:38:51
ah zut faute XD
Tu m'apprends à
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 20:40:35
snoop de ssbm
pt1 je dois monter les courses -_______________- à tout de suite
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 20:41:18
nik Ah ok.
damascus_quart
Niveau 9
21 février 2008 à 20:42:09
Dark je suis à 100% pour
Feena-chan
Niveau 4
21 février 2008 à 20:42:42
Idoun -> J'ai appris par moi meme ya meme pas un mois xD ça se fait vraiment très vite, et je suis loiiiin très loin de maitriser totoshop ^^" Mais merci =3
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 20:43:06
MDR nik aller au boulot !
Feena-chan
Niveau 4
21 février 2008 à 20:43:51
Au fait, je ne vois aucun dessin dans ta gallerie =/ C'est normal ?
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 20:44:49
Bon je reviens dans 15 minutes, à toute.
Idoun
Niveau 10
21 février 2008 à 20:48:19
Normalement c'est bon là. ^_^
Kotomi
Niveau 10
21 février 2008 à 20:50:11
c'est quoi tout ces pseudos roses ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 20:50:49
Et c'est mariole qui dit ça.
Kotomi
Niveau 10
21 février 2008 à 20:51:15
et Zul qui me répond ça
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 20:52:45
kotommi = mariole ah ok puis le tien aussi est rose
v18
Niveau 10
21 février 2008 à 20:53:01
Bonsoir à tous (sauf Mario )
Kotomi
Niveau 10
21 février 2008 à 20:53:14
Kotomi*
ça va tu sors de ta grotte Lunaire
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 20:53:33
bon je go manger et regarder les casseroles sur la 6
Kotomi
Niveau 10
21 février 2008 à 20:53:45
pourquoi sauf moi sale raclure Vénusienne18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm