Bon, moi je vais prendre mon petit déjeuner bonne journée tout le monde
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 09:24:59
Bon'ap Boom (un peu en retard désolé).
Chrem
Niveau 12
21 février 2008 à 09:27:17
Bonne app' Hier j'ai fais mon no-life mais aujourd'hui je m'en vais donc
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 09:28:41
Enfin, il s'en va ! fete:
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 09:31:19
Sinon, c'tait bon Boom ?
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 09:58:36
Oh, pauvre Chrem
Metaknighthero
Niveau 10
21 février 2008 à 09:59:34
Le Yacado te regarde fait gafe!
Owny
Niveau 9
21 février 2008 à 10:00:47
Oh non, la chrème du fofo s'en va
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 10:01:15
Il reviendra, vous en faites pas
Boomgarter
Niveau 11
21 février 2008 à 10:04:10
Re salut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm