Reuh micro T'as de la chance jvoulais t'appeller micronde
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 10:43:24
Re Boom J'ai de la chance t'as vu ça
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 10:43:24
Reuh micronde.
Owny
Niveau 9
21 février 2008 à 10:44:10
Salut Micronde
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 10:44:18
Salut Zul
Boomgarter
Niveau 11
21 février 2008 à 10:44:40
T'as de la chance avec moi mais pas avec Zul
Boomgarter
Niveau 11
21 février 2008 à 10:45:06
Ni Owny
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 10:45:06
Mais arrêtez bordel ><
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 10:45:58
Ouais j'avoue Et j'ai vachement l'air d'avoir la tête d'un micronde
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 10:46:35
Faut le prendre avec humour. ><
Moi qu'en y en a qui m'ont appelé Zulounet je me suis pas énervé.
Boomgarter
Niveau 11
21 février 2008 à 10:46:59
Jsais pas je t'ais pas vu mais ton pseudo me fait penser à ça
Micro-Man
Niveau 11
21 février 2008 à 10:48:13
Zul, je m'énerve pas t'inquiète C'est plutôt marrant comme pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm