je suis sur la Wii et depuis que daily a cchangé je peux plus rien regarder
madden_92
Niveau 7
21 février 2008 à 00:53:56
et voila ya plus personne
Kotomi
Niveau 10
21 février 2008 à 01:01:53
jamais personne la nuit ici
madden_92
Niveau 7
21 février 2008 à 01:07:52
ouai hier soir on été que 3 mais c'était bien la je m'emmerde a mourire
Kotomi
Niveau 10
21 février 2008 à 01:10:42
c'était sacrément actif aujourd'hui quand même
madden_92
Niveau 7
21 février 2008 à 01:12:20
c'est moi qui fait tout le boulot ^ ^
Kotomi
Niveau 10
21 février 2008 à 01:17:07
tu as encore du chemin avant de me rattraper
madden_92
Niveau 7
21 février 2008 à 01:19:31
c'est ça ^ ^
wait4u
Niveau 10
21 février 2008 à 01:25:15
re je viens de me lever. je dois partir avec mon père, on part pour paris chez mon oncle et pour disneyland !!! demain bonne nuit a tous
madden_92
Niveau 7
21 février 2008 à 01:32:48
amuse toi bien
wait4u
Niveau 10
21 février 2008 à 01:33:52
ssbb en images : intro, menu, perso, stages.... http://fr.youtube.com/watch?v=m1W3htKndQY >> PART 1 http://fr.youtube.com/watch?v=mMRXKgwkafI >> PART 2
damascus_quart
Niveau 9
21 février 2008 à 02:16:20
C'est une belle nuit, il fait frais, la pleine lune nous innonde de sa lueur nacrée...
Kotomi
Niveau 10
21 février 2008 à 02:20:17
y'a pas de lune chez moi
bonne nuit sinon
damascus_quart
Niveau 9
21 février 2008 à 02:33:02
Genre t'habites pas sur Terre Bonne nuit Kotomi, je vais réver de toi, d'une nouvelle forumeuse ou d'un nouveau fake avec un avatar mignon et un pseudo résonnant comme une celui d'une actrice de charme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm