Oui je sais c'est de mauvais goût mais que voulez vous ^^
Boomgarter
Niveau 11
20 février 2008 à 23:05:07
Salut Solo.
Snoop_boy
Niveau 10
20 février 2008 à 23:06:28
Boomgarter Voir le profil de Boomgarter
Posté le 20 février 2008 à 23:03:14 Avertir un modérateur
Chacun ses goûts ^^
Exactement.
Boomgarter
Niveau 11
20 février 2008 à 23:08:10
Cop=> Quel imagination et quel humour
cop_hein
Niveau 9
20 février 2008 à 23:10:30
Tu as bon gout Boom !
Snoop_boy
Niveau 10
20 février 2008 à 23:11:33
cop_hein Voir le profil de cop_hein
Posté le 20 février 2008 à 23:04:59 Avertir un modérateur
Ahhhh le foot...
http://www.humour.com/ima[...]zizou_fighter_1.jpg
Oui je sais c'est de mauvais goût mais que voulez vous ^^
Je le veux ce jeu !
Boomgarter
Niveau 11
20 février 2008 à 23:13:00
Cop=> Oui je sais merci
Boomgarter
Niveau 11
20 février 2008 à 23:21:25
Bon, j'y vais bonne nuit et bonne soirée.
-hannormal-
Niveau 10
20 février 2008 à 23:23:09
l'est temps d'aller dormir, gamin^^
Fuck-Down
Niveau 6
20 février 2008 à 23:32:49
Bonsoir !
Aaah j'suis content, j'ai installé un émulateur Nintendo 64 sur mon PC je peut jouer à des jeux qui m'ont marqué plus jeune comme Paper Mario, Wave race ou encore Goldeneye :O
Bon, je vais dormir maintenant XD bonne nuit à tous ^^
FMA-SSBB
Niveau 4
20 février 2008 à 23:56:52
Salut tout le monde c'etait juste pour faire un p'tit coucou (OSEF ) voilà bah bonne nuit et bonne soirée xD
Et le mot de la fin qu'on connait dejà :Vive Super Smash Bros Brawl hahaha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm