Salut Naruto Boom, pas de Donphy, STP King, je clique plus sur les liens
naruto-kun
Niveau 10
21 février 2008 à 10:09:50
Appelez moi Dbzz ou Ali. ________________________ ... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409 ...
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 10:10:31
Si tu veux, Ali Tu peux m'appeller Donphan
Owny
Niveau 9
21 février 2008 à 10:11:55
Ou Donphy
Boomgarter
Niveau 11
21 février 2008 à 10:12:07
Ok ali Donphan=> Je peux t'apeller donphette si tu veux
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 10:12:28
tu peux y aller ses jsute une video fais avec des sprites drolement bien fait il y a du zelda mario mgs kirby ff...
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 10:14:04
Ça va Donphy ?
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 10:14:54
Je crois qu'il va arriver malheur à Megaman Oui, sinon ça va, et pas de Donphette non plus
Boomgarter
Niveau 11
21 février 2008 à 10:15:36
Comment tu vas phanpy?
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 10:16:27
J'ai déjà répondu, et pas de Phanpy non plus
Boomgarter
Niveau 11
21 février 2008 à 10:17:35
Je te cherche des surnoms, en plus ils sont bien Je t'appelerai Donphy point barre Nan je déconne. Bon comment tu vas Donphan?
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 10:17:37
Ok Donphinouchette.
Donphy
Niveau 9
21 février 2008 à 10:21:08
Bien, merci Chaud, Phanpy déjà pris
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 10:23:06
Allons, je parie que Donphinouchette est libre.
Boomgarter
Niveau 11
21 février 2008 à 10:23:31
A ben voilà Donphy ça te vas bien
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 10:24:07
Ou Donphinette si Donphinouchette est trop long.
LightLord
Niveau 9
21 février 2008 à 10:28:19
Mouais mais non Bon, j'y vais, a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm