ou bleuf des fois tu prends un high kick low kick avec sa feinte de corps qui fay mal cay pas toi qui l'interroge en 1er mais comme le 1er il sait rien il a 0 et le suivant cay toi
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 février 2008 à 12:19:56
Re.
rukia
Niveau 10
16 février 2008 à 12:20:18
quin
MajinSnake
Niveau 10
16 février 2008 à 12:21:00
C'était drôle ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 12:21:06
Ah ok, Nik Interessant, Mario?
]trichelieu[
Niveau 10
16 février 2008 à 12:21:40
:salt: tout le
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 février 2008 à 12:21:58
On est bien tomber de haut sur les blagues
v18
Niveau 10
16 février 2008 à 12:22:56
salut trichelieu salut zzz
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 février 2008 à 12:24:44
Salut v18 tu vas bien?
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 12:25:00
salut les arrivants
v18
Niveau 10
16 février 2008 à 12:26:06
bien merci zzz
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 12:26:32
Salut les arrivants aussi
Solid_ems
Niveau 5
16 février 2008 à 12:31:43
Oh v18 ca va?
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 12:32:23
ah oui et bye aux partants
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 12:33:22
Pas ce coup-ci, Nik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm