Je hais les wesh, ces racailles à troi francs qui mettent leurs chaussettes par dessus leur pantalon.
cop_hein
Niveau 9
16 février 2008 à 14:42:53
z&oè- les gens!
"j'ai écris ça avec le nez "
cocololeure2
Niveau 10
16 février 2008 à 14:43:59
à voir*
Les wesh wesh avec leurs portables et leur casquettes... j'les aime pas.
Pseudo supprimé16 février 2008 à 14:44:18
cop -> T'as vraiment que ça à faire ?
coco -> Ah effectivement, pas mal le TALC avec des mots en moins dans le titre.
Pseudo supprimé16 février 2008 à 14:45:11
Ouais, avec leur musique de merde à fond sur leur portable, le son est tellement mauvais que ça fait une espèce de purée sonore infecte.
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 14:46:53
Bah je suis pas le seul à penser sa, sa me rassure
cop_hein
Niveau 9
16 février 2008 à 14:47:40
je préféré ça à la discution sur l'annihilation des wesh et autres fashions, donc t'as que ça à f00tre? :P
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 14:48:19
reuh
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 14:49:19
Salut nik
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 14:50:07
creme
Pseudo supprimé16 février 2008 à 14:50:46
cop -> Non, se foutre de la gueule des wesh, c'est mieux.
Reuh nik.
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 14:52:21
On parle des musiques des wesh mais alors les musiques de fashion c'est pas mieux
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 14:52:51
wesh wesh t'es un ouf mon RER
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 14:54:15
j'admets que les tecktogays cay pas mieux
Pseudo supprimé16 février 2008 à 14:54:19
Chrem -> Clair, vu que maintenant tous les fashions se sont mis à la tectonique.
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 14:55:07
La tectonique des plaques c'est mieux
Pseudo supprimé16 février 2008 à 14:56:34
Vive la vanne faite un bon million de fois quoi.
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 14:59:00
Enfin bref, revenons à nos moutons
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 14:59:10
Chrem Posté le 16 février 2008 à 14:55:07 La tectonique des plaques c'est mieux
chaud la tectonique des plaques
Pseudo supprimé16 février 2008 à 15:00:01
Chaud nik qui reprend la blague en mousse.
Chrem -> A savoir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm