Posté le 16 février 2008 à 14:45:11 Avertir un modérateur
Ouais, avec leur musique de merde à fond sur leur portable, le son est tellement mauvais que ça fait une espèce de purée sonore infecte.
Grave, dans le bus il me font chier avec leur musique.
Une fois je leur ai dit d'éteindre cette musique daubesque et l'ont fait, je me croyais trop puissant.
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 15:01:03
On parlé du TALC bien sur
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 15:01:31
où ça ?
Pseudo supprimé16 février 2008 à 15:04:24
Chrem -> Oh je crois qu'on a tout dit dessus, va falloir trouver autre chose.
coco -> Ouais pareil, sauf que moi j'ai failli me faire péter la gueule, tu me dira comment tu fais pour leur imposer le respect. Mais t'es trop puissant, surtout au lit.
coco -> Ouais pareil, sauf que moi j'ai failli me faire péter la gueule, tu me dira comment tu fais pour leur imposer le respect. Mais t'es trop puissant, surtout au lit.
J'ai le bon matos aussi ( pour les racailles c'est un flingue et au lit... )
coco -> Ptdr. Le pire c'est qu'il y en a plein des petites racailles comme ça, genre les gosses ils sont en 6ème ils se prennent pour Tony Montana.
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 15:16:21
Salut dark
Dark-Link63
Niveau 10
16 février 2008 à 15:16:28
Papy Salut , ca va ?
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 15:16:32
chaud coco qui s'en prend à des maternelles
dark chaud le TALC
Pseudo supprimé16 février 2008 à 15:17:03
dark -> Oui, merci et toi ?
J'ai uppé ton sublime topic au fait.
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 15:19:09
ouais j'ai vu ça avec ton j'approuve ce topic . org
Dark-Link63
Niveau 10
16 février 2008 à 15:19:36
Papy La forme et merci pour mon TALC
Je tiens particulierement à remercier mario-le-thon
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 15:21:26
C'est un expert en TALC
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 15:23:01
mario le thon cay un FALC ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm