j'adore avec des cuisses de grenouille cay delicieux :beve:
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 12:55:31
desolay
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 12:55:31
Je déteste
v18
Niveau 10
16 février 2008 à 12:56:58
bah beurk comment on peut aimer ça non je blague chacun ses gouts
v18
Niveau 10
16 février 2008 à 13:04:06
vous êtes là?
Economique
Niveau 10
16 février 2008 à 13:04:11
Exact, chacun ses goûts
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 13:05:07
ah ok j'ayspayre que vous m'avay pas cru
v18
Niveau 10
16 février 2008 à 13:05:27
ha ok le pseudo à 2 euro
v18
Niveau 10
16 février 2008 à 13:05:58
nik>si je t'ai cru
Donphan
Niveau 12
16 février 2008 à 13:06:08
Ah ok, v18, regardes le tiens d'abord
v18
Niveau 10
16 février 2008 à 13:07:16
v18 est classe et stylé
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 13:07:46
Economique aussi
v18
Niveau 10
16 février 2008 à 13:08:13
bof il sert à rien
v18
Niveau 10
16 février 2008 à 13:08:50
comme v19 je l'aime pas trop
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 13:09:09
economique je vay t'appeler eco
v18
Niveau 10
16 février 2008 à 13:09:35
4.000 messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm