v18 je l'ai acheter parce qu'on m'a dit que c'etais un bon calle table + freez bee mais ça revient cher tout de meme
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 13:24:05
Mouais, mais j'ai pas de corde
v18
Niveau 10
16 février 2008 à 13:25:07
nik>non franchement ta ville est bien ou pas?
v18
Niveau 10
16 février 2008 à 13:25:40
Donphan>fait avec tes mains tout simplement
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 13:25:51
lord tu vois le camion saute
v18 nan j'ai pas le jeu
rukia
Niveau 10
16 février 2008 à 13:26:15
tu rates rien en n'ayant pas Animal Crossing
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 13:27:28
mario oui je m'en doute
v18
Niveau 10
16 février 2008 à 13:27:45
tu ne rate rien à ne pas écouter Rukia
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 13:28:21
Ah ok, les gens qui veulent plus de moi Enfin un post interessant de la part de Mario
v18
Niveau 10
16 février 2008 à 13:29:11
bon moi j'y vais
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 13:29:30
oui mario dit tellement de choses inutiles que cay tray difficille de trouvé ce qui peut etre interessant
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 13:29:55
bye v18
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 13:30:04
Bye v18
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 13:31:27
bye v18
nik-6
Niveau 10
16 février 2008 à 13:31:48
mayrde je lui avais deja dis
angelLinky
Niveau 10
16 février 2008 à 13:31:55
Revient ce soir car .......
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm