CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 12:20:24

Ok à toute et bon app´ Ultima. :ok:

:salut: whites! :)
Ah maillon faible spécial catcheur en effet ça devait pas être mal^^
Bon nettoyage :ok:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 12:21:24

En plus je jongle sur 3 films flash dont un jeu alor stop la :malade:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 12:22:29

Oui bah prends ton temps pour les faire hein. :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2006 à 12:22:58

Tiens, sur le forum Wii j´suis tombé sur une liste non complète mais qui donne déjà un bon nombre de jeux Wii :

-Beijing 2008 (Sega)
-Soul Calibur 4 (Namco)
-Pirates des Caraïbes : At the Word´s End (Buesna Vista Games)
-Animal Crossing Wii (Nitendo)
-TNA Impacts (Midway Games)
-Call of Dusty 3 (Activision)
-Sadness (*TBA)
-Bob Ross : The joy of painting (*TBA)
-James Bond 007 (titre non officiel)(Activision)
-Disney´s Meet The Robinsons (Buena Vista Games)
-Lost (Ubisoft)
-Transformers (Activision)
-100 Bullets (D3 Publisher)
-TMNT (Ubisoft)
-Spider-Man 3 Wii (Activision)
-Prince of Persia (titre non officiel)(Ubisoft)
-Bust-a-Move Revolution (Majesco)
-Medal of Honor: Airborne (Electronic Arts)
-Mortal Kombat: Armageddon (Midway Games)
-Killing Day (Ubisoft)
-Camelot RPG (Nitendo)
-Super Mario Galaxy (Nitendo)
-Sonic Wild Fire (SEGA)
-Avatar: The Last Airbender (THQ)
-Donkey Kong Wii (Nitendo)
-NBA Live 07 (Electronic Arts)
-Disney´s Chicken Little: Ace in Action (Buena Vista Games)
-Fire Emblem (Nitendo)
-One Piece: Unlimited Adventure (Nitendo)
-Ping Pong (???)
-Project H.A.M.M.E.R. (Nitendo)
-Super Mario 64 (Virtual Console)(Nintendo)
-Bonk´s Adventure (Virtual Console)(Hudson Soft)
-Sonic the Hedgehog (Virtual Console)(SEGA)
-Super Mario World (Virtual Console)(Nintendo)
-Super Mario Bros. (Virtual Console)(Nintendo)
-Excite Truck (Nintendo)
-Rampage: Total Destruction (Midway Games)
-Monster 4X4 World Circuit (Ubisoft)
-Happy Feet (Midway Games)
-The Ant Bully (Midway Games)
-Need for Speed Carbon (Electronic Arts)
-Blazing Angels: Squadrons of WWII (Ubisoft)
-GT Pro Series (Ubisoft)
-Far Cry (Ubisoft)
-Trauma Center: Second Opinion (Atlus Software)
-Red Steel (Ubisoft)
-Tony Hawk´s Downhill Jam (Activision)
-SpongeBob SquarePants: Creature from the Krusty Krab (THQ)
-Super Monkey Ball: Banana Blitz (SEGA)
-Elebits (KONAMI (eh oui))
-Marvel: Ultimate Alliance (Activision)
-Metroid Prime 3: Corruption (Nintendo)
-Madden NFL 07 (Electronic Arts)
-Metal Slug Anthology (SNK Playmore)
-Blitz: The League (Midway Games)

Rien qu´avec ça, on aura le choix. ^^

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 12:23:34

Fais attention toi :noel:
Si t´es gentil je te dirai quel est le film que je suis en train de faire :o))

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 12:24:24

je m´eclypse quelques secondes (par qq secondes je veux dire à peu près une heure),l´appel du devoir résonne comme l´ocarina dans les pleines sombres de Hyrule dévastés par le maléfique malin de Ganondorf l´effroyable :mort: (l´appel du ventre aussi :bave: :-p )
see you later :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 12:25:11

Whites :d) woohh ça donne vraiment envie tout ça. :p)

Et... SSBB il est pas dans la liste? :-(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2006 à 12:25:44

Lego -> Bah le gars a pas tout mit hein ? ^^ Il l´as fait à la main. ^^

Bon, il pleut, j´aime bien. :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 12:26:01

Wario :d) j´essaierais de me tenir tranquille. :hap:

Saiyaman :d) mdr ok bon app´ :ok:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 12:26:38

Whites :d) sonic wild fire je veux bien mais sonic the hedgehog n´est pas prevu pour wii enfin :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 12:27:15

Whites :d) oui mais oublier SSBB quand même. :gni:

Chez moi il fait assez beau mais il y a du vent et ça fait froid :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2006 à 12:28:01

MW -> C´est marqué Virtual Console à côté, c´est un oldies quoi. ^^

Eh bien, c´est calme ici, ça change. :o))

Ils ont réparés les forums ? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2006 à 12:28:58

Là j´ai des grosses averses persos. ^^

Bon, j´vais voir le site d´ano´, le Top Forums et j´reviens. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 12:29:02

Ouais ils ont réparé les forums. :)

C´est tout le temps pas très vivant à cette heure ci, les lèves tôt mangent, les lèves tards dorment ou viennent de se réveiller^^

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 12:30:04

ah tu parlais aussi des jeux payants :fete: :noel:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 12:31:04

Re à tous.
Jolie cette liste, au faite Whites je les nouvelles statistiques si tu veux :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2006 à 12:31:41

Lego -> Moi j´suis entre les deux. :noel: ^^

Bon, j´tire un sujet de ma besace. :o))
La décolonisation. :(
J´en tire un autre... :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 12:31:43

Reuh Ultima. :-)

Wario :d) bah les jeux Wii seront payants :noel:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 12:33:04

Je parlais des anciens jeux :sarcastic: avec la mannette que ressemble a une mannette de SNES :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2006 à 12:33:06

http://efaraj.free.fr/stats/
Ahh !! ! Y´a plus de forums dans la liste, ça veut peut-être dire mise à jour ! :coeur: Hier ils étaient encore tous là. :fou:
Attendons. :coeur: ^^

Ultima -> Ca m´intéresse. :coeur: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment