* Posté le 12 août 2006 à 11:29:15 avertir modérateur
* J´ai enfin réussi à réparer le programme des stats (je pense !) , donc je vais tenter d´en faire 
Vous les aurez peut-être Lundi
Ah zut, j´comprend maintenant. :/
Donc, on est pas près de les avoir je pense.