Bon ceux qui avaient attendu lontemps le voila Mario Coup de boule a la zidane http://site.voila.fr/metalwario/Coupdeboule.swf
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 11:41:41
j´arrive jamais à voir les tiens c´est sur un site?
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 11:42:04
bad je voulai juste le lien de imageshack.us pas un truc de screen
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 11:42:17
Excel le poème!
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 11:42:35
bad regarde si sa charge tout de meme
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 11:43:46
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 11:43:47
ça charge quand je met sur nouvel onglet, envoie le moi par mail (mon adresse est sur le site du forum)
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 11:45:47
Ptdr Metal Wario, le coup de boule.
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 11:47:49
Zidane il a tapé hum bad je peux pas te l´envoyer par mail a moins que tu n´ais flash... Sinon le seul truc possible c´est sa alors laisse charger et si sa marche pas je sais pas quoi faire
[wiitendo]
Niveau 9
12 août 2006 à 11:48:35
Wario Super
Dr_Goomba Ca fait longtemps que je t´avais pô vu Depuis Mario Party 6 non ? A moins que je me trompe...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 11:49:13
Bad doit peut-être télécharger des plug-in pour pouvoir voir le flash.
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 11:50:26
Bah s´il devait telecharger des plugins il y aurai marqué quil doit le faire
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 11:51:06
plug-in ? Wario quand je laisse charger sa marche pas envoie par mail sinon j´arrive pas à mettre mon poéme dans le site alors que j´ai mis celui de wario
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 11:52:32
bad tu as macromédia flash player 8
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 11:52:47
j´ai réussi a mettre barbarie sur le site du forum je vais voir pour le coup de boule en détail
[wiitendo]
Niveau 9
12 août 2006 à 11:52:57
bad Est-ce que tu as Macromédia Flash Player ? Sinon ben c´est normal, si oui ben je sais pas...
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 11:53:06
donne le lien du site pleaz
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 11:55:02
wario http://www.imageshack.us/ wii j´ai windows media
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 11:55:16
normalement on a pas besoin de macromedia flash pour lire les flash sur inernet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm