Bon à tous je reviendrais ce soir Et sur peut d´avis je vais quand même me lancer dans mon RPG SSB
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 12:01:40
Legolas je pense que tu m´as zappé la
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 12:02:08
wiitendo
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 12:02:12
Bye Wiitendo et bonne chance pour ton projet
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 12:02:14
Ultima et sur tout le forum?
wii! A ce soir
Deatscythe
Niveau 10
12 août 2006 à 12:02:22
ça m´énerve tout ça...
Deatscythe
Niveau 10
12 août 2006 à 12:03:05
une petite question: whitesstripes est le modérateur du forum wii, non? ça va être le modérateur ici?
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 12:03:41
Whites est effectivement le modérateur du forum Wii mais il ne sera pas le modérateur ici normalement.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 12:04:21
Deat On ne sait pas, mais je ne crois pas qu´il est envie d´être modérateur ici.
Legolas 3927 messages sur les six topics. =)
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 12:04:26
[Metal-Wario] Posté le 12 août 2006 à 12:01:40 Legolas je pense que tu m´as zappé la
Euh... c´est possible^^ Pourquoi?
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 12:04:35
Bon je vois que Legolas ne me parle plus
Deatscythe
Niveau 10
12 août 2006 à 12:05:05
bon allez je vous laisse, je dois faire des choses...
allez bonne journée à vous si je ne vous revois pas.
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 12:05:20
Legolas regarde en bas de la page 1405
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 12:05:46
Bye Deat et bonne journée à toi
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 12:05:59
Wario ehhhh mais si Mais c´est chaudle forum est actif alors je peux pas tout le temps voir tout le monde^^
Ultima tu devais sûrement vouloir dire 2927^^ Ca fait pas mal quand même
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 12:06:57
[Metal-Wario] Posté le 12 août 2006 à 11:57:37 Legolas mon dieu mais regarde moi sa Mario a osé http://site.voila.fr/metalwario/Coupdeboule.swf
Ah désolé j´avais pas vu^^ Je regarde ça tout de suite
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 12:07:05
je vais continuer ma fic donc à toute à l´heure
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 12:07:06
big salutaations ça va bien tout le monde ??
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 12:07:15
Bah alors tu las vu ce coup de boule oui ou non
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 12:07:18
deat merci et bonne journée à toi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm