M´enfin j´avoue que la PS3, même si elle avait les mêmes tarifs que la Wii, elle m´intéresserait pas 
MGS j´ai jamais apprécié, FF13 plus trop depuis le passage sur PS2, et sinon, c´est surtout de l´esbrouffe technique ( qui se dégonfle comme un souflet en ce moment j´ai l´impression ) mais au final, il reste quoi ?
Et il y a cete bonne vieille 360, mais étant donné que 80% deses exclus sont adaptés sur PC, voila quoi 