CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ol1
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:03:56

:rire: ceux pou qui la crise est bénéfique seront les chinois et le indous respectivement 1ère et 3ème future puissance mondiale dans les 50ans à venir si il n'y a pas de drame entre temps :oui:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:05:34

zzzz-big-boss Posté le 22 janvier 2008 à 18:00:52 Vous imaginer que les europeens reprennent le pouvoir fasse au U.S.A?Ca ferait bizarre.

Ca m'étonnerait pas, mais comme l'a dit ol1, les Chinois vont prendre la première place au détriment de la planète :oui:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:05:38

Au contraire cette crise fait pas profiter le marche asiatique.

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:08:18

Si, ils détiennent la plus grosse dette des USA, donc ça les arrange :oui:
3ème guerre mondiale, ol1 :question:
Très probable :oui:

Endless_
Endless_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:09:26

Flippant cette discussion :noel: :( Non mais vraiment en plus :peur:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:11:33

Vous imaginer que nintendo coule et ne pourra pas sortir ssbb en europe :peur:

ol1
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:12:55

zzzz-big-boss Posté le 22 janvier 2008 à 18:05:38 Au contraire cette crise fait pas profiter le marche asiatique.

nan nan dit toi que les chinois sont hors concurs dans cette affaire :oui:

pour la troisième guerre mondiale, bah faut que ça s'arrange vite pour ne pas voir voler les tetes nucléaires au dessus de nos tête :o)) ^^

je grossi l'affaire mais bon... les grands problèmes historiques démarrent souvent par des crises

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:15:11

Nintendo ne coulera pas :non:
T'as raison, ol1 :oui:

Endless, encore un verre de champagne? :hap: :o))

Endless_
Endless_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:16:37

Lord, bah profitons-en pendant qu'on peut en boire :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:17:11

Mais non c'est pas a cause d'une crise qu'il y aura une troisieme guerre mondiale.Les chinois enfaite ils peuvent plus exporter a cause de cette crise car maintenant il y a plus personne qui a confience a quelqu'un d'autre et donc les chinois ils ont plus personne pour acheter leur marchandise,ne dis pas non car ils l'ont dis dans une emission que les U.S.A et les chinois sont touches a cause de ca.

Endless_
Endless_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:17:44

J'vous laisse. j'vais finir mon DM et après je retourne sur Death Note ou sur la Wii.

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:19:29

Tu peux m'appeler Donphan aussi, Endless, comme tu veux :oui:
Bon courage :oui:

Big: Crise économique de 1929 => 2nde querre mondiale :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2008 à 18:22:03

Mais merde, j'ai quitté msn sans faire exprès au moment de la connexion et depuis j'peux plus l'ouvrir, le processus se met bien en route (gestionnaire des taches) mais rien ne s'affiche. -___- Connerie.

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 janvier 2008 à 18:23:57

Whites, c'est rien à côté de la troisième guerre mondiale :noel:
Plus sérieusement, redémarre ton ordi :oui:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:27:24

Non il y aura pas de troisieme guerre mondiale,enfaite c'est parce qu'il y avait plus d'argent du tout a cause de la premiere guerre mondiale en allemagne et donc pas mal de monde etait sans emploi,apres pour les presidentielles hitler avait profiter des gens pour faire croire qu'il pouvaient les sauver sauf que enfaite ils l'ont elue mais celui-ci a profiter de leur naiviter pour faire une seconde guerre mondiale mais bon c'est de la faute a la crise mais aussi a la naiviter des allemands en pensant que cela aller regler le probleme mais au contraire ca a ete la seconde guerre mondiale.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:28:59

Nayru a encore effacé le forum secret. :hap:

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 janvier 2008 à 18:29:22

Et tu crois qu'il va se passer quoi dans certains pays, si c'est le cas?
Imagine un Hitler des USA, c'est la troisième guerre mondiale assurée.
Bon, je vous abandonne moi, A+ :oui:

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 janvier 2008 à 18:30:01

J'ai constaté aussi, Gang :oui:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:30:16

Chaud chaud! :oui:

ol1
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:30:32

salut don

bon moi je vais me promener sur d'autres pics et arrêtons de nous prendre la tête avec cette crise et pensons à SSBB :oui: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment