CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:47:48

J'ai toujours pas reçu mon collis de Nintendo. :(

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:54:45

Bonjour à tous !

Plein de nouveaux topics ne cessent de fleurir dans ce forum...
C'est assez navrant !

Ok, jeux-vidéo.com est un forum plutôt cool ou le flood est plus ou moins toléré mais il ne faut pas en abuser.

Plein de questions fusent en ce qui concerne les personnages, des dates de sorties fictive etc.

Tout ce que nous pouvons officiel dire et affirmer se trouve sur le site officiel... ainsi, vous verez assez rapidement que nous n'avons pour l'Europe et l'océanie toujours pas de date de sortie.

En ce qui concerne les personnages, nous avons une liste de 12 newcomers et 13 qui font leur retour dans Brawl. Ce qui nous fait pour le moment un total de 25 personnages... Aucune liste de personnages de base, ni finale n'a encore été donnée... (ça ne saurait tarder).

Pour que le Forum Smash Brawl de jeux-vidéo.com prospère, je pense qu'il faut faire attention aux rumeurs qui court et si on a la preuve que la rumeur est un fake, vite étoffer l'affaire...

Voilà mon humble avis sur ce à quoi il faut reflechir avant de poster =)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:07:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-13923-0-1-0-0.htm#message_532316

Oui mais c'est pas pareil,la crise de 1929 c'est parce que les gens n'avaient deja pas beaucoup d'argent mais apres ils avaient plus de travail donc plus d'argent et donc ils mourraient de faim mais bon les europeens ne sont pas concernes,les U.S.A sont riches donc ils pourront pas crever de faim ou pas beaucoup de gens et pour les pays asiatiques ils nous attaquerons pas mais eux ce feront reduire par les empereurs de chine donc pas de crainte pour nous.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:09:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-13923-0-1-0-0.htm#message_532428

C'est les boulets et les noobs ou encore kikoolols qui font ca mais bon on peut pas les empecher de poster des conneries.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:23:48

Mouais, bof les interviews... Ils racontent rien de neuf sur le jeu.
On dirait simplement que Iwata drague Sakurai. :(
Salut. :ok:

Toaddator
Toaddator
Niveau 4
22 janvier 2008 à 19:25:26

B'sor ! :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 janvier 2008 à 19:26:29

Salut Coco, salut Chrem.
Big, tu vois que finalement l'Europe ne crain rien :o))

v19
v19
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:30:23

Bonsoir :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:31:17

J'ai jamais dit que l'europe allait etre toucher au contraire j'ai dit que les U.S.A et les asiatiques allait peut etre toucher car ca peut peut-etre revenir a la normal comme pour le 11 septembre qui a fait une grosse chute mais enfaite c'est passer.

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 janvier 2008 à 19:33:18

Salut v18 :oui:
Big, plus personne n'en parle à ma connaissance, donc faut pas éxagérer :non:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:35:27

Enfaite ca je pense que ca va passer comme ca pour cette crise et rebonsoir v18.

lasredhas-SF
lasredhas-SF
Niveau 3
22 janvier 2008 à 19:36:28

salut les jeunes gens de la terre!

__________________________________________________

--------------------->rolling de hajikun da!<-------------------------

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 janvier 2008 à 19:37:04

Je pense aussi, Big.
Tu t'ennuies encore, v18? :hap:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:46:58

Ca se trouve demain ca va revenir a la normal

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 janvier 2008 à 19:52:05

Exact :oui:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:58:03

D'un cote on parle de baisse de la bourse et on en est arriver a parler de troisieme guerre mondiale,c'est quoi tout ces pessimistes

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 janvier 2008 à 19:59:12

:rire:
Je suis pessimiste de naissance :oui: :o))

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:00:07

C'est pire que pessimiste la,c'est carrement une phobie.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:09:47

Psychose serait plus juste. Au collège y'a des potes qui pensaient aussi à la 3eme guerre mondiale. :rire: :(

Chrem
Chrem
Niveau 12
22 janvier 2008 à 20:13:27

D'accord :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment