damascus_ter Posté le 22 janvier 2008 à 22:14:53 Réputée même (enfin c'est leur crédo) sur Gamerama. Pas besoin d'un testeur pour qu'un jeu soit bien : pour moi Puffy Ami Yumi sur DS vaut au moins 18/20 !
Ced moi aussi ma joie monte mais d'heure en heure, à minuit Sauce Pizza a fait une promesse, du coup Darth tu comprendras que je viendrais pas voter tout de suite
xD
T'es autonome nan ? Tu peux bien aller mater du hentaï tout seul comme un grand
Enfin bon, j'y vais, salut tout le monde ^^
Bon anniv', Solid (si t'es encore là
), j'espère que t'as passé une bonne journée
(à part le flood
) ^^