CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:11:45

Romendil c'est une testeuse comme les autres, pourquoi vous extasiez sur elle ? Parce qu'elle a une préférence pour les jeux Nintendo ?

ino-
ino-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:12:55

Ouais , faut s'extasier sur moi :oui: :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:13:01

Coco :d) J'crois que c'est ça :(

Tiens salut ! Ca fait longtemps que j't'avais pas vu ! :-d

aotsukidays :d) "c'est pas vraiment une faute", bah si hein :)

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:13:23

coco :d) quasiment tout les jeux nintendo sont testé par elle :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 janvier 2008 à 22:13:52

Bah c'est surement parce qu'elle une préférence trop importante pour Nintendo que des fois elle est trop critiqué du au fait qu'elle surnote les tests.

ino-
ino-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:14:44

Oups ! Pas de bétise Solid me surveille :(

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:14:53

Réputée même (enfin c'est leur crédo) sur Gamerama. Pas besoin d'un testeur pour qu'un jeu soit bien : pour moi Puffy Ami Yumi sur DS vaut au moins 18/20 :noel: !
Ced moi aussi ma joie monte mais d'heure en heure, à minuit Sauce Pizza a fait une promesse, du coup Darth tu comprendras que je viendrais pas voter tout de suite :noel: :noel:

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
22 janvier 2008 à 22:14:56

On s'extasie pas sur elle, mais comme SSBB est un jeu Nintendo, et que Romendil les teste souvent, y'a de grande chance que ce soit elle qui le teste.

ced1903 > J'avais même envoyé un mail au rédacteur mais il a pas voulu me répondre XD

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:15:03

Ouaip, y'a pas mal de jeux qui ne mérite pas leurs note ( cf TWW...).
Ced ~> Et ça en fait une bonne testeuse ? :question:

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:15:22

franchement, je comprend pas ceux qui la critiquent (bon elle s'est peut etre emporté sur zelda WW) mais SMG, tout les arguments qu'elle avance sont juste et irréfutable...

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:17:19

coco :d) je pense pas qu'on peut qualifier quelqu'un de bon car il fait plein de test de nintendo mais plutot de quelqu'un qui a tester tout plein de jeux donc elle a des références (je sais pas trop comment m'expliquer) mais a part les 2 point qu'elle rajoutent par ci par la pour des jeux nintendo, c'est une tres bonne testeuse :oui:

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
22 janvier 2008 à 22:17:56

Solid > Je trouve pas qu'elle les surnote! Même le 20 de TWW est pas surnoté si on se replace dans le contexte je trouve.

Darth-maverick > Bon d'accord ça en ai une ^^ Mais comme ils l'ont pas réparé je commençais a avoir des doutes

ino-
ino-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:18:05

:oui: Dans tous les sens du therme :oui:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:19:47

Bordel ! :snif:
Me faudrait au moins 500€ pour m'acheter des habits, me réabo à X-box live et acheter Gears Of War ! :snif:

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:20:18

apres personnelement je pense comme aotsukidays...
si on se cale dans le contexte du jeu, la note est merité, car le jeu en lui meme (mario galaxy, Z:WW etc...) sont tres bien realisés pour leur genre, alors qu'on peut baisser des notes pour un jeu comme par exemple mario party 8 qui nous a habitué a mieux...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:20:29

Ino aurait-elle des "tendances" ? :ange:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:20:38

damascus_ter Posté le 22 janvier 2008 à 22:14:53 Réputée même (enfin c'est leur crédo) sur Gamerama. Pas besoin d'un testeur pour qu'un jeu soit bien : pour moi Puffy Ami Yumi sur DS vaut au moins 18/20 !
Ced moi aussi ma joie monte mais d'heure en heure, à minuit Sauce Pizza a fait une promesse, du coup Darth tu comprendras que je viendrais pas voter tout de suite

xD

T'es autonome nan ? Tu peux bien aller mater du hentaï tout seul comme un grand :o))

Enfin bon, j'y vais, salut tout le monde ^^

Bon anniv', Solid (si t'es encore là :) ), j'espère que t'as passé une bonne journée :) (à part le flood :( ) ^^

ino-
ino-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:20:39

Jte pretent ma carte de fidélité 'Shopi' si tu veux :noel:

ino-
ino-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:21:27

tendance :oui:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:21:55

20/20 à TWW = Abusay, c'est tout, faut pas chercher à comprendre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment