CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:22:03

ino :d) :rire: dans tout les sens du "therme"

therme = bain (therme romain)

ca s'ecrit terme

si je ne me trompe pas :(

:o)) :noel:

ino-
ino-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:22:44

:rouge: merci je le noterai dans la rédaction que j'ai a faire demain :noel:

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:23:14

t'auras un point de plus grace a moi :bave:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:23:22

Je pense personnellement que Romendil ne sait pas noter.

Pas noter dans le sens où elle est trop gentille, tout ce qu'elle dit est vrai, et l'ensemble du test est très juste et jusque-là le test est excellent. Mais quand vient le moment de donner les notes, c'est trop dur. Evidemment, aucun jeu n'est parfait et donc ne mérite 20, mais des fois on a envie de le mettre, je le sais j'ai été testeur sur nintendo-france mais j'avais plus le temps :)

Enfin bon, voilà quoi, Romendil personnellement je la comprends, allez salut une bonne fois pour toutes :)

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
22 janvier 2008 à 22:24:15

ced1903 > Ouais et puis pour TWW, faut aussi se dire que tout le monde s'attendait à un jeu nul pour gamins de 3 ans! Alors la surprise que ça a été quand on s'est rendu compte qu'en fait il était génial! ( A mon avis, ça a du beaucoup jouer ça aussi )

ino-
ino-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:24:24

ouais j'ai de la chance :oui: Grace à toi :o)) tu aura le droit à un petit cadeau :( lequel ? :noel:

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
22 janvier 2008 à 22:25:46

Darth-maverick > Ca alors, moi je viens de devenir testeur sur nintendo-france (quelle coincidence ^^)! T'as fait quels tests?

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:26:42

Ouais sauf elle a donner 20 sur 20 a un jeu qui ne le merittait pas,ssbm a plus de point sur tout les criteres que WW

ino-
ino-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:28:19

C'est normal que plus bas : Il est larqué : Trop froid , trop chaud, température idéal ? :fou:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:28:37

Un seul, tous les bons jeux à l'époque avaient été pris :(

Un jeu qu'un pote m'avait prêté, un jeu de 4x4 (pas Excite Truck) vraiment nul hormis la jouabilité avec la Wii-Mote. Tous ceux qui connaissaient le jeu étaient d'accord avec moi sur le test, mais à la fin je lui ai mis 13 alors qu'il méritait un bon 8-9 (c'était vers la sortie de la Wii aussi, donc c'était la surprise de la Wii-mote qui a joué avec mes émotions :oui: )

Je crois que c'était un truc genre "Monster Truck", je me suis direct aperçu que j'aurais pas le temps de continuer comme ça, et j'ai arrêté. :)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:29:12

"tu auraS le droit", ino. A moi le cadeau :bave: .
Darth si t'es toujours là, tu sais très bien où je vais chercher mes, hum, lectures (oui mais tu sais bien que c'était purement pour la chrnologie de cette série :noel: ) mais une promesse fairte à moi, say sacré :noel:
Sinon bonne nuit aux autres, moi j'attends minuit (minimum lol)

ino-
ino-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:29:38

Tu n'es pas encore parti dormir :question: tu n'arrives pas à dormir :question:
tu veux que je lise une histoire ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:29:43

Mettre 20/20 a un jeu qui possède quelques défauts, ça le fait pas. Après vous allez me dire qu'on peut toujours trouver des points faibles quelque part, ça dépend des gens.

ino-
ino-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:30:56

Bon binh moi je vais y aller les amis :) A plush :-p

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:31:22

ouais j'ai de la chance Grace à toi tu aura le droit à un petit cadeau lequel ?

desolé j'étais parti au pipiroom :rouge:

je veux un weekend avec toi en cadeaux :noel: non serieusement je veux ta wii :ok:

tu m'as dit un cadeaux t'es obligé d'accepter :noel:

ino-
ino-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:31:35

Serai-ce un poil de pupiss sur la langue ? :-p Bon j'arrete là

(les pauvres vont faire des cauchemards ) :noel:

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
22 janvier 2008 à 22:31:46

zzzz-big-boss > Il le mérite largement! Un jeu qui est meilleur que tous ses ancêtres (bon d'accord, ça c'est une question de point de vue), qui est donc le meilleur de sa catégorie, qui renouvelle le gamplay d'une manière hallucinante, qui innove sur tous les points, et qui garde juste assez de "trucs" des anciens pour donner un sentiment de nostalgie au joueur, MÉRITE LARGEMENT un 20/20

ino-
ino-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:32:38

ma wii :fou:
:ok: mzid d'abord tu viens chez moi là chercher :(

bon :-))) A plush

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 janvier 2008 à 22:33:14

Je sais que les gros éditeurs/développeurs mettent pressions aux sites qui ne sont pas si gentils avec leur jeu(quitte à rompre le partenariat avec le site qui du coup tire la langue bien bas), mais ils ne forcent pas à ce que le rédacteur s'excite trop sur le jeu, ils ne sont pas timbrés à ce point.

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:33:44

je trouve que zelda WW était excellent

pour moi tout jeu que j'adore méritent 20/20 (ocarina of time, WW, melee, mario 64 et mario galaxy !! bientot brawl :coeur: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment