Je pense personnellement que Romendil ne sait pas noter.
Pas noter dans le sens où elle est trop gentille, tout ce qu'elle dit est vrai, et l'ensemble du test est très juste et jusque-là le test est excellent. Mais quand vient le moment de donner les notes, c'est trop dur. Evidemment, aucun jeu n'est parfait et donc ne mérite 20, mais des fois on a envie de le mettre, je le sais j'ai été testeur sur nintendo-france mais j'avais plus le temps
Enfin bon, voilà quoi, Romendil personnellement je la comprends, allez salut une bonne fois pour toutes 