CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ino-
ino-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:33:58

Solid :snif:

Tu poste toujour après que je dis des conneries :snif:

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:34:32

pas faux solid :ok:

ino :d) t'habites ou? :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:34:44

ino- :d) J'ai dit que je partais, pas dormir, mais aotsukidays a retenu mon attention ^^

aotsukidays :d) C'était encore à l'époque de http://www.prototype-network.com , hein, aucune chance que tu retrouves mes trucs :)

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
22 janvier 2008 à 22:35:07

N'oubliez pas que TWW a eu aussi 40/40 dans Famitsu (enfin je crois :question: ) et meme si ce magazine n'est pas un exemple d' objectivité, TWW mérite quand meme cette note (enfin ce n'est que mon humble avis :) )

_________________________________________________

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm

Forum de Super smah bros brawl, venez nombreux et rejoignez notre team!

ino-
ino-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:35:12

Nord-Pas-de-Calais :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:36:05

Bon bin bonne nuit ino si tu t'en vas.

ino-
ino-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:36:57

:merci:

Bonne nuit à toi aussi, et à tout le monde :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:37:12

MadKefka :d) On ne PEUT noter subjectivement, sinon tout le monde donnerait la même note.

Il faut être objectif pour pouvoir noter, c'est pour ça que tout le monde ne sera pas d'accord avec un test, mais il n'y a jamais de tests où tout le monde est d'accord puisque tout le monde a un avis différent. Même si c'est un test sur un magazine, site rennomé, y aura forcément des déçus.

Bon LA je me barre :fou:

(votez sur mon topic :o)) )

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:37:17

maaarrde j'habites dans l'aude (sud) :noel:

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
22 janvier 2008 à 22:37:23

Je sens que je vais me mettre tout le forum à dos mais je maintiens que TWW mérite sa note (ou en tout cas la méritais à sa sortie)

ino-
ino-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:37:24

Je coupe définitivement :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:38:27

Fais de beaux rêves.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 janvier 2008 à 22:38:43
  1. ino- Voir le profil de ino-
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 22:33:58 Avertir un modérateur
  3. Solid :snif:

Tu poste toujour après que je dis des conneries :snif:
Pas ma faute si monsieur au pseudo rose dis toujours une connerie juste avant un de mes posts :o))
Si tu veux, dis toi que que quand tu veux balancer une connerie, je posterais d'ici peu :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:38:47

Je suis bon orateur, écrivain, mais pas testeur, je ne sais donner une note :(

Tout bon jeu a son harmonie et je ne saurais fixer un chiffre à cela :(

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:39:29

OMG l'autre jour j'ai rever qu'il y avait mya. dans ma chambre en train de squatter ma wii en jouant a ssbb

je m'en souviens maintenant que tu dis le mot "reve" dama

c'est vrai en plus :fou:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 janvier 2008 à 22:40:09

ced est en manque :snif: ^^

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:40:20

il s'en ira pas darth :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:40:41

Veinard! Moi quand je rêve, je me réveille en pleurant, c'est dire ! :snif:

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:40:58

solid :d) :snif2: a fond :noel:

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
22 janvier 2008 à 22:41:36

Darth-maverick > Ouais je suis d'accord. Moi même, pour donner la note de mon test, j'ai pris celle de JV.com. Si ça ne tenait qu'a moi j'aurais mis 20 mais un soucis d'objectivité tu vois...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment