CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:41:43

"meilleur que tous ses ancêtres"
Pas d'accord les autres(nintendo 64) ont revolutionner le zelda tandis que lui est pour ma part miediocre(seul le combat final est bien sinon le reste c'est lassant)

"qui est donc le meilleur de sa catégorie"
Pas d'accord non plus,il y a d'autre jeux merveilleux qui sont plus bon que ce zelda dans le meme genre.

"qui renouvelle le gamplay d'une manière hallucinante, qui innove sur tous les points, et qui garde juste assez de "trucs" des anciens pour donner un sentiment de nostalgie au joueur"

Il ne renouvelle rien du tout,il est pareil que les autres zelda sauf les graphismes qui me donne envie de vomir des fois et une duree de vie pas mal mais j'ai failli lacher des fois,le scenario il ne renove rien du tout la non plus et la jouabillite non plus.

Bref il merite 17 ou 18 comme jeu.

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
22 janvier 2008 à 22:42:28

aotsukidays:d)dit-toi qu'il y a au moins une personne du meme avis que toi sur le forum :)

darth :d) de toutes facons il y a toujours un peu de subjectivité, on est pas des robots :noel:
pour ma part, TWW reste pour moi un des meilleurs zelda, a peine en dessous de OoT (le lynchage de ma pomme est ouvert :fou: )

_________________________________________________

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm

Forum de Super smah bros brawl, venez nombreux et rejoignez notre team!

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:43:34

c'est bizarre, JV ont changé un truc, maintenant qu'on on clique sur repondre et puis qu'on essaie de regarder un profil on peut plus cliquer :snif:

ca me stress depuis tout a l'heure
:fou:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:44:40

J'aime pas la MAJ de jv.com

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:45:08

+1 zzzz

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:47:18

Elle me saoule la pub en bas aussi mais j'avoue que la pire etait celle des carottes sont cuites :(

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
22 janvier 2008 à 22:47:38

Les autres étaient meilleurs EN LEUR TEMPS (a part MM qui est un peu a part). Et site moi un seul jeu d'action aventure qui rivalise avec Zelda! (évidemment maintenant, y a okami qui est bien au niveau d'un zelda).

Il renouvelle tout! l'ambiance est unique! J'ai passé des nuits entières a voguer dans la mer! J'ai même fait la moitié du jeu en me dirigeant a la longue vue et aux étoiles! Rien que de penser au sommet de la Tour des Dieux me donne des frissons de plaisir. Il a des quêtes a foisons, des personnages tous différents et uniques! Et les graphismes bon après on aime ou pas.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:48:02

Bon moi j'le barre, ciao.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:48:34

Je me barre**

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:48:42

:rire:

moi ce qui me saoule c'est quand je poste un message apres on revient genre 3 pages en arriere ca te renvoi pas directement a la derniere pasge :fou:

non serieux elle est pourrite la MaJ de JV :(

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:49:40

:bye: free :)

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:52:25

hum un bon p'tit bide :o))

j'en profite pour aller me coucher :bye:

demain un persos dévoilé :-)))

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
22 janvier 2008 à 22:53:37

Good night child it's passed your bedtime

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 janvier 2008 à 22:53:42

BOn, vu l'état des choses, je vous demanderais de ne pas faire attention aux vagues de flood qui devraient arriver d'ici peu en la présence d'un nouveau pseudo secondaires. J'ai fait mon possible en restant présent mais le modo doit aussi dormir :oui:
Ne faites pas attention et continuez votre discussion en laissant monsieur JEDISDESPROPOSRACISTES faire son cinéma "tout seul", si vous voyez ce que je veux dire.

ps: si le flood règne dans la soirée, il sera effacé à 04h00 (pourquoi? parce que c'est tout simplement l'heure à laquelle je me réveille :p) )

Bon allez :bye:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:55:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-13931-0-1-0-0.htm#message_533313

Il renouvelle rien et ce qui change c'est pourri comme le vieux bateau ou tu t'ennui a mort tandis que sur epona c'est vraiment mieux,la tour des dieux bof ca ca ne renouvelle pas le zelda et c'est bien nul :( ,les quetes sont nuls rien que d'aller partir dans le bateau ca me donne d'enlever le jeu et de jouer a un bon jeu plus interessent.Les personnages j'ai ete decu que ce soit link et zelda quand ils sont petit.Enfin bon je ne te parle pas de PH quin est encore plus nul d'apres ce que j'enttend.

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
22 janvier 2008 à 22:55:35

merci pour cette petite info solid :noel:
le flood, c'est le mal mais y répondre, c'est encore pire :ouch:

_________________________________________________

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm

Forum de Super smah bros brawl, venez nombreux et rejoignez notre team!

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:55:44

j'ai pas pu m'empecher de rester :noel:

bonne nuit solid :)

oh non pas encore l'autre :-(

c'est damascus qui va etre content :noel:

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
22 janvier 2008 à 22:57:25

zzzz-big-boss > Chacun ses goûts. C'est sûr que si on apprécie pas le bateau, on peut pas vraiment aimer le jeu. Mais je te signalerais quand même qu'on se faisait au moins aussi chier sur le cheval XD

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
22 janvier 2008 à 22:58:05

re :content:

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
22 janvier 2008 à 22:58:41

Reuh. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment