Nan, pas banni =\... Mais quand on voit mes derniers sujets ici, on peut douter du contraire XD
Road-Kamelot a été bannit temporairement, à cause d'un TALC ici je pense (j'avais créér une boite email quelconque, j'ai pas pu me connecter dessus pour connaître la raison, plus le mdp...) 'fin bref quand il a été libéré, le mdp avait déjà été éradiqué de mon cerveau... Plus qu'à attendre que ce putain de pseudo soit supprimé pour inactivité. 