Donphan Posté le 22 janvier 2008 à 17:49:00 Bof, pour ceux qui ne sont pas boursier, ils craignent pas grand-chose pour l'instant
ROFL, oui pour l'instant, car si la bourse continu a etre mal pendant quelques mois sans changements majeures, vous allez le sentir croyez moi, et vous n'allez pas rire du tout ^^