Quelle activité. j'ai une de ces envies de gerber J'vais lire Death Note.
Koopa97
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:41:14
C'est bizarre, Jv ne retiens pas mon pseudo et mdp je dois tout retaper a chaque fois.
Koopa97
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:41:54
En fait a chaque fois ça me remet a la page d'acceuil du pic'.
cocololeure2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:54:06
Alors faut que tu coches la case retenir mon nom et mdp, avant c'était automatique et au lieu de mettre directement "répondre" quand t'arrives ici bah tu fais dernière page sinno à chaque fois ça te ramènes en pages d'accueil.
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:14:02
Moi quand j'ai mis retenir mon nom et mon mdp ca a jamais changer.
FreeMushroom
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:14:12
Bien que je n'ai pas parlé beaucoup, je vous dis aurevoir !
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:26:39
C'est pas plutot du flood ca RitZH
damascus_ter
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:30:16
Froid la vidéo du gamin qui joue à SSBM et qui jouit à moitié dès qu'il se fait taper dessus...
Himelman
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:32:26
Cool, une nouvelle forme de masochisme.
Kafei01
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:18:14
C'est clair, et puispourquoi comenter alors qu'on voit trés bien tout seul qu'il se fait defoncer
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 01:16:57
Digne des tests de Chicour (pour ceux qui connaissent)
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 02:01:38
digne des plus grands cimetières
Jds17
Niveau 10
22 janvier 2008 à 02:04:10
Laisse moi mon bide stuplai't
Et bonne nuit
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 02:05:54
non, bonne nuit
Jds17
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:43:05
Sale méchant pas beau.
Et bonjour tout le monde au passage
[bowser]
Niveau 9
22 janvier 2008 à 12:06:01
Pitié que je reçoit le jeux sous peu ( 10 jours mximum ^^ ) J'en peux PLUS
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:27:45
Salut a tous ! J'espère que tu ne spoileras pas Bowser (genre y'a Simon Belmont débloquable!)
Endless_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:34:12
[bowser] Même si je suis certain de la présence de Jean Michel Jarre je n'ai pas envie d'avoir la confirmation de ce newcomer
Bad_Escargot
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:35:56
Salut je suis en stage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm