Vous inquiètez pas si il y a Jean Paul Belmondo en newcomer je vous spoilerai pas
Endless_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:02:10
Bad Salut Tu fais ton stage ou ?
bowser Ok tu me rassures, mais de toute manière j'suis déjà sur qu'il est présent JPB
[bowser]
Niveau 9
22 janvier 2008 à 13:08:26
Endless J'espère seulement que JC y seras ... ( oui Jacques Chirac :D ) , un SSB avec des personnalité politique vous y croyez ? :P
les gentil Cs les méchants , Gauche Vs Droite , ou encore Démocrate contre Républicain
Endless_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:12:27
Je suis déjà au courant d'une information (trouvée sur fake.com )
On raconte qu'il y aura un event nommé "Presidential Election". Ca serait le deuxieme tour avec un one vs one : TU incarneras Olivier Besancenot pour faire sortir Jean Marie Le Pen. Mais la difficulté vient de la corpulence élevée de Jean marie Le Pen qui serait encore plus lourd qu'un perso en métal. En gros, la tactique c'est pas de l'éjecter mais de le faire tomber comme une grosse bouse
[bowser]
Niveau 9
22 janvier 2008 à 14:12:13
^___^ mdr :p
Endless_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:24:41
Une heure après...
Jds17
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:36:33
Ptdr
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:07:35
Bonjour tout le monde
Donphan
Niveau 12
22 janvier 2008 à 17:08:44
Salut tout le monde. Je sors le Champagne et j'arrive
mario-le-thon
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:09:49
oué du champagne nian jsui po bourrué dui tou
Endless_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:13:24
C'est dingue comment en un seul post d'à peine une ligne on remarque qui est un boulet
Salut Donphan
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:13:56
Cool la greve de jeudi
darth-maverick
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:14:24
Endless jret opreyljsr srojrhojry
Hum hum, pardon, je voulais dire, je parie que la personne se reconnaîtra même pas
Donphan
Niveau 12
22 janvier 2008 à 17:15:08
Endless Bon, qui veut une coupe?
Tu parles, big, j'ai pas cours de la journée grâce à ça
Endless_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:17:55
Volontiers Donphan
Darth En effet c'est quasiment sur à 100% xD
J'ai fini à 11h30 et heureusement parce que le DM de Maths autrement j'aurais jamais pu le finir. Il est toujours pas fini d'ailleurs
darth-maverick
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:18:00
Allay suw mon twopic lay gars
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:19:44
oui sauvons lui son pic en détresse ^^
darth-maverick
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:21:59
Moi brevet blanc de maths c'matin
Ca va j'l'ai pas mal réussi
Donphan
Niveau 12
22 janvier 2008 à 17:22:28
Allez, tiens Endless. Remplie à ras-bord, ta coupe? Bon, je vais visiter le topic de Darth
Endless_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:23:58
J'ai posté sur ton topic Darth.
Donphan Oui n'hésite pas sur la quantité j'me resservirais de toute façon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm