Normal, ol1 Désolé Vlad, moi et les FF, ça fait deux
Foutre-Virulent
Niveau 4
20 janvier 2008 à 15:02:55
Ouais en fait, faut pas s'arrêter au Bac, moi je vise une terminale Mercatique ( Marketing ) pour ensuite préparer un BTS Banque.
Donphan
Niveau 12
20 janvier 2008 à 15:06:06
Bon, je vais aller bosser aussi, a+
Foutre-Virulent
Niveau 4
20 janvier 2008 à 15:08:49
Moi aussi, connerie de dissertation
FreeMushroom
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:28:11
Moi j'avais un exposé en physiques j'ai pas réussi à trouver le test de reconnaissance pour l'argent (le métal hein) et j'ai pas réussi à trouver des infos sur son recyclage !
cocololeure2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:20:36
Salut, je suis pas passé de la journée. C'est mort, okay.
Chrem
Niveau 12
20 janvier 2008 à 17:26:00
Re. ^^
iwanttoowned
Niveau 5
20 janvier 2008 à 18:55:29
Saluut Bah alors, pas encore banni? Ah bah oui, aucune raison de me bannir
owned
Noeliste-Baygay
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:56:32
Chaud le own en carton
iwanttoowned
Niveau 5
20 janvier 2008 à 18:59:26
Rageux parce que je ne suis pas banni ?
Reed_Irving
Niveau 7
20 janvier 2008 à 19:01:34
qu'est ce que t'aurai fait pour avoir mérité d'être banni?
Noeliste-Baygay
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:04:06
iwanttoowned Voir le profil de iwanttoowned
Posté le 20 janvier 2008 à 05:59:26 Avertir un modérateur
Rageux parce que je ne suis pas banni ?
Osela de ton pseudo
iwanttoowned
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:06:56
RitZH Voir le profil de RitZH
Posté le 20 janvier 2008 à 19:01:46 Avertir un modérateur
FreeMushroom, tu mets du nitrate et voilà t'as ton test de reconnaissance de l'argent
Ag+ + NO3- = AgNO3
Remonte ton slip et arrète la vodka, c'est pas bon pour les amateurs
FreeMushroom
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:18:00
J'ai même pas compris la blague moi !
Chrem
Niveau 12
20 janvier 2008 à 19:30:50
Kikoo
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:40:54
Chrem, faut changer de disque, celui-là va rouiller
-hannormal-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:03:51
plic ploc plic ploc.
v19
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:05:29
Qui veut s'inscrire au Fan Club Lasagne membres: -hannormal- v18 Vlad_corbeau ced1903
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2008 à 20:10:43
J'ai vu que tu avais fait la propagande ce topic sur GdC hanno.
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:13:24
Moi v18, moi PS: Je suis Donphan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm