Il saoule Benjamin Castaldi avec sa PUB! (certes elle ne fait pas de bruit mais c'est sa tête qui me saoule)
Endless_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:24:06
Purée, j'commencais à me dire, j'arrête pas de faire un saut de ligne à chaque fin de mes posts mais non, le "Lien Permanent" est désormais à droite ! Qu'est ce que c'est utile !
[Morveux]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:26:57
Ah merde j'avais pas crâmé. Mais pourquoi ils l'ont changé?
Endless_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:28:54
Sans doute pour des raisons pratiques si négligeables qu'elles ne valaient pas la peine d'être mises au grand jour
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2008 à 18:29:18
Mon lien permanent est toujours à gauche. ôÔ
Noeliste-Baygay
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:29:25
C'est encore plus moche les sauts de lignes, je supporte pas
Endless_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:31:24
Noeliste Pareil. Ca me saoule, j'ai pris l'habitude de faire attention à pas faire ça
Whites Etrange
araa
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:33:06
Salut.
Endless_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:35:37
Salut Araa
Putain, rien que le début du tome 7 de Death Note est excellent.
Noeliste-Baygay
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:36:46
Punaise, tout le monde ne parle que de ca, je crois que je vais commencer à le lire à la FNAC
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:37:48
Pour nico et endless,vous avez JVFirefox je pense car moi aussi c'est comme ca et j'ai telecharger la nouvelle version hier mais j'ai pas vu si ca avait changer.
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:40:05
Bon moi je retourne sur mon jeu que j'ai acheter samedi car il etait en occasion a 8 euros.P.S:Je pense que l'auteur du topic doit bien le connaitre.
Endless_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:40:18
j'ai Firefox et j'ai mis à jour ouais.
araa
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:44:07
http://fr.youtube.com/watch?v=tZaM_ItTmbE Je suis pas le plus nul au monde.
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:32:01
Araabide ,sinon il y a plus personne
FreeMushroom
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:33:27
Ah ouais il est vraiment pas fort lui !
Toaddator
Niveau 4
21 janvier 2008 à 19:35:25
Lol araa, ta encore des efforts à faire
cocololeure2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:38:59
Salut.
Endless_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:44:52
Il est pas fort, mais pas à un point qui donnerait un interet à la vidéo Là il est juste pas très fort...
Salut coco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm