CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:05:58

Mais il y aura pas de demo je crois, king a confondu avec un vieux fake et comme juste 1 ou 2 jours apres il y a eu l´annonce des jeux wii et ds mais la plus part seront des demos a telecharger.

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:06:26

zzzz-big-boss
Je corrige. 60E :d) les jeux qui sont susceptibles d´être acheté quelque soit le prix.
Moi je m´en fout j´achète un jeu s´il me plait, pas en fonction de son prix.

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:08:39

zzzz-big-boss
T´as quoi toi comme jeux Wii ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:12:11

Pour ma part , étant donné que je viens d´avoir la wii récemment , je n´ai que :
:d) DBZ 3 tenkaichi ( ou le 2 , chais plus >< )
:d) Wiiplay
:d) Et bien sur wii sports :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:16:24

Moi j´ai:
Wii Sport
Wii Play
SSX Blur
Rayman contre les lapins cretins
Red Steel
Mario Party 8
Excite truck
Le Parrain
The legend of zelda:twilith princess
Metroid prime 3:Corruption
Super mario galaxy
Mario strikers charged football
Mario et Sonic au J.O et
Super paper mario et je ne regrete aucun de met achat qui soit a 50 euros ou a 60 euros.

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:16:26

:d) Wii sport
:d) Star Wars la saga complète
:d) Zelda Twilight Princess
:d) Super Mario Galaxy
:d) Resident Evil 4
:d) Metroid Prime 3
:d) Super Paper Mario
:d) Need For Speed carbon
:d) Metal Slug anthologie
:d) SSX Blur
DBZ budokai 2

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:18:11

Et j´ai vendu aussi dbz budokai 2 et sonic.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 janvier 2008 à 17:18:55

:d) Wii Sports (14/20)
:d) The Legend Of Zelda Twilight Princess (13/20)
:d) Excite Truck (15/20)
:d) Mario Strickers Charged Football (12/20 tout seul, 13/20 Online, 16/20 Online avec un pote)
:d) Super Mario Galaxy (18/20)

J´ai mis les notes que je pensais. ^_^

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:21:05

moi j´attend Medal of honor heroes 2 (qui me fera attendre) et SSSBB pour les prochains achats dont je suis sur.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:21:39

Voilà mes prochains jeux que je dois avoir les 3 prochains mois qui arrivent :
:d) Super mario galaxy
:d) Super paper mario
:d) Super smash bros brawl éventuellement
:d) IDEM pour Mario kart wii ( je doute du titre de ce jeu :( )
:d) eledees
:d) Zelda twilight princess
:d) Metroid prime 3 : corruption
Voilà , mon porte monnaie va prendre un sacré coup :o))

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:23:30

Mario kart wii... la date est encore moins certaine que celle de SSBB :-(

Endless_
Endless_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:23:37

J´ai :

:d) Wii Sports (11/20)
:d) The Legend Of Zelda : Twilight Princess (17/20)
:d) Super Mario Galaxy (18/20)
:d) Wii Play :noel: (12/20, bon rapport qualité prix)
:d) Super Paper Mario (16/20)
:d) Metroid Prime 3 : Corruption (16/20)
:d) Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 (15/20)
:d) Guitar Hero III : Legends of Rock (18/20)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:25:12

Moi je ne sais pas leurs prix car je les ai eu à noel :p)

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:27:16

A mon tour :noel:

:d) Wii Sports (14/20)
:d) The Legend Of Zelda : Twilight Princess (18/20)
:d) Eledees (15/20)
:d) Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (18/20)
:d) Mario Party 8 (Seul 11/20, à 4 18/20)
:d) Metroid Prime 3 : Corruption (18/20)
:d) Super Mario Galaxy (18/20)
:d) Super Paper Mario (17/20)

Et demain j´achète Zack & Wiki :noel:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:28:04

Crotte j´ai oublié Mario Strikers Charged Football (15/20) Voilà :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:35:09

Zelda TP 17/20
DBZ T2 13/20
MP3 16/20
SMG 18/20
GH3 17/20
Wii Sport 14/20

Voilà mes notes. :(

Endless_
Endless_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:39:14

MP3 j´aurais peut-être mis 17/20 au lieu de 16.

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
16 janvier 2008 à 17:52:02

Bon à moi :)

Zelda TP (18/20)
Metroid Prime 3 (16/20)
Mario Foot (14/20)
Wii Sports (14/20)
Mario Galaxy (13/20)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:53:05

il n´y a pas un jeu qui mérite plus de 14 sur Wii :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:53:08

Black ~> Ca dépends où t´en est là. Moi là je suis vraiment sur un planète merdique donc je retire facile 1 ou 2 points.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment