Mais il y aura pas de demo je crois, king a confondu avec un vieux fake et comme juste 1 ou 2 jours apres il y a eu l´annonce des jeux wii et ds mais la plus part seront des demos a telecharger.
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:06:26
zzzz-big-boss Je corrige. 60E les jeux qui sont susceptibles d´être acheté quelque soit le prix. Moi je m´en fout j´achète un jeu s´il me plait, pas en fonction de son prix.
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:08:39
zzzz-big-boss T´as quoi toi comme jeux Wii ?
Dark-Link63
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:12:11
Pour ma part , étant donné que je viens d´avoir la wii récemment , je n´ai que : DBZ 3 tenkaichi ( ou le 2 , chais plus >< ) Wiiplay Et bien sur wii sports
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:16:24
Moi j´ai: Wii Sport Wii Play SSX Blur Rayman contre les lapins cretins Red Steel Mario Party 8 Excite truck Le Parrain The legend of zelda:twilith princess Metroid prime 3:Corruption Super mario galaxy Mario strikers charged football Mario et Sonic au J.O et Super paper mario et je ne regrete aucun de met achat qui soit a 50 euros ou a 60 euros.
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:16:26
Wii sport Star Wars la saga complète Zelda Twilight Princess Super Mario Galaxy Resident Evil 4 Metroid Prime 3 Super Paper Mario Need For Speed carbon Metal Slug anthologie SSX Blur DBZ budokai 2
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:18:11
Et j´ai vendu aussi dbz budokai 2 et sonic.
Whitesstripes
Niveau 11
16 janvier 2008 à 17:18:55
Wii Sports (14/20) The Legend Of Zelda Twilight Princess (13/20) Excite Truck (15/20) Mario Strickers Charged Football (12/20 tout seul, 13/20 Online, 16/20 Online avec un pote) Super Mario Galaxy (18/20)
J´ai mis les notes que je pensais. ^_^
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:21:05
moi j´attend Medal of honor heroes 2 (qui me fera attendre) et SSSBB pour les prochains achats dont je suis sur.
Dark-Link63
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:21:39
Voilà mes prochains jeux que je dois avoir les 3 prochains mois qui arrivent : Super mario galaxy Super paper mario Super smash bros brawl éventuellement IDEM pour Mario kart wii ( je doute du titre de ce jeu ) eledees Zelda twilight princess Metroid prime 3 : corruption Voilà , mon porte monnaie va prendre un sacré coup
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:23:30
Mario kart wii... la date est encore moins certaine que celle de SSBB
Endless_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:23:37
J´ai :
Wii Sports (11/20) The Legend Of Zelda : Twilight Princess (17/20) Super Mario Galaxy (18/20) Wii Play (12/20, bon rapport qualité prix) Super Paper Mario (16/20) Metroid Prime 3 : Corruption (16/20) Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 (15/20) Guitar Hero III : Legends of Rock (18/20)
Dark-Link63
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:25:12
Moi je ne sais pas leurs prix car je les ai eu à noel
[FranCislaLane]
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:27:16
A mon tour
Wii Sports (14/20) The Legend Of Zelda : Twilight Princess (18/20) Eledees (15/20) Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (18/20) Mario Party 8 (Seul 11/20, à 4 18/20) Metroid Prime 3 : Corruption (18/20) Super Mario Galaxy (18/20) Super Paper Mario (17/20)
Et demain j´achète Zack & Wiki
[FranCislaLane]
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:28:04
Crotte j´ai oublié Mario Strikers Charged Football (15/20) Voilà
Zelda TP (18/20) Metroid Prime 3 (16/20) Mario Foot (14/20) Wii Sports (14/20) Mario Galaxy (13/20)
[mario128]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:53:05
il n´y a pas un jeu qui mérite plus de 14 sur Wii
cocololeure2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:53:08
Black ~> Ca dépends où t´en est là. Moi là je suis vraiment sur un planète merdique donc je retire facile 1 ou 2 points.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm