Prenez le livre du premier mario bros et allez au toilette, succès garantie, et si vous en avez marre, jetez le dans les toilet, ça fera honneur à mamyamoto )
Donphan
Niveau 12
16 janvier 2008 à 08:06:14
Salut personne
cocololeure2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:43:51
C´est la folie des bonnes news ces temps-ci. Je suis très content que Sheik soit toujours là.
Salut.
FreeMushroom
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:26:14
J´ai besoin d´aide là, j´ai un virus de merde.
damascus_ter
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:26:17
Salut. Je vais me pavaner tiens pour la peine.
Donphan
Niveau 12
16 janvier 2008 à 13:36:49
Reuh tout le monde
mr_smileys
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:02:00
bonjkour tout le monde
gogs-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:02:55
SSBB 40/40 !
FreeMushroom
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:09:39
Putain la misère là.
FreeMushroom
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:38:16
Ca y´est je l´ai viré ce virus !
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:35:37
Bonjour tout le monde,ssbb me donne de plus en plus envie mais le probleme c´est que nous on n´a pas de date et ils montrent des bonnes videos pour les japonnais comme ca ils en baves mais ils vont l´avoir dans 2 semaines(a part si il y a encore un report)et moi ca me fait chier.
v19
Niveau 7
16 janvier 2008 à 15:42:41
zzz>t´es comme moi
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:43:58
http://www.xe.net/ucc/convert.cgi Le jeu coutera 50 euros pour ceux qui ne le savais pas
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:44:52
Le lien ne marche pas mais ca fait 42 euros environ 6800 yens
Surtout qu´il a plus de chance que ssbb sort avant ou en meme temps que crisis core sort en premier.
kingfantasy
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:59:17
il sortiront em meme temps avec GOD aussi sur psps je ne serait plus a quoi joué XD
v19
Niveau 7
16 janvier 2008 à 16:06:23
moi j´attend Batalion Wars 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm