CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:19:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-522903-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : v19
| Date du message : 16 janvier 2008 à 16:06:23
| Contenu du message :
| "moi j´attend Batalion Wars 2 :-( "

Moi aussi avec NMH et PES si il a une bonne note.Par contre worms je voulait me l´acheter mais il n´y aura pas de mode on-line dessus

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:21:26

dsl du double poste mais il y a les chaines wiis aussi avec la chaine boutique,la chaine demos et la chaine wiiware.

v19
v19
Niveau 7
16 janvier 2008 à 16:24:08

elle arrive quand la chaine démo :bave:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:41:51

mais oui j´y pense il on sent doute repouse la date de sortie car la chaine demo arive au USA mi-fevrier donc il mete une demo et puis le jeu sor apres

v19
v19
Niveau 7
16 janvier 2008 à 16:44:22

king>bof bof

ced1903
ced1903
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:47:03

king :d) absolument impossible, la demo est bien trop grosse en taille :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:48:57

BONJOUR :-d

ced1903
ced1903
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:49:40

salut dark :-)

v19
v19
Niveau 7
16 janvier 2008 à 16:52:26

restez :snif:

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 16:52:33

zzzz-big-boss
:d) nan aucune chance ! on l´aura à 60E et puis c´est tout !
Ils ne font pas les conversions entre les différentes monaies. Un jeu sortant à 50$ aux USA sort à 50E ici (et non pas ~35E)
De plus, les bons jeux (Zelda TP) sortent à 60E en grande surface, donc SSBB aussi !
Après, tu pourra toujours l´acheter moins chère suivant où tu le prend, mais ça restera de cet ordre de prix.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:56:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-522987-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Hirule_Hero
| Date du message : 16 janvier 2008 à 16:52:33
| Contenu du message :
| "zzzz-big-boss
| :d) nan aucune chance ! on l´aura à 60E et puis c´est tout !
| Ils ne font pas les conversions entre les différentes monaies. Un jeu sortant à 50$ aux USA sort à 50E ici (et non pas ~35E)
| De plus, les bons jeux (Zelda TP) sortent à 60E en grande surface, donc SSBB aussi !
| Après, tu pourra toujours l´acheter moins chère suivant où tu le prend, mais ça restera de cet ordre de prix."

Peut etre mais c´est pas que c´est un bon jeu qu´il doit etre a 60 euros car pour toi nintendo a fait que un tres bon jeu depuis la sortie de la wii car TP est l´exclu de la regle m

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 16:57:26

Si ils mettent une demo, ce ne sera pas celle de l´e for all, donc c´est envisageable, finalement. Par contre, la démo de Metroid prime n´était pâs disponible avant la sortie du jeu, non :question:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:57:56

merde touche TAB
Peut etre mais c´est pas que c´est un bon jeu qu´il doit etre a 60 euros car pour toi nintendo a fait que un tres bon jeu depuis la sortie de la wii car TP est l´exclu de la regle mais sinon tout les jeux nintendo sont a 50 euros meme mario galaxy ou MP3.

v19
v19
Niveau 7
16 janvier 2008 à 16:58:18

il est a 60 euro car a ScoreGame quand j´ai réservé le gars c´était trompé et ma compté le jeu comme si je le vendais(il y a marqué "jeu occasion SSBB 59.99 euro)il m´a donné 60euro en faite :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:59:19

Pour moi , qu´il soit à 50 ou 60 voir 80 euros ( :o)) ) , ou bien s´il fallait mettre toute sa tirelire , je le mettrai :content:

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 16:59:30

zzzz-big-boss
:d) bon on va pas chipoter, les jeux à 59E, je les considères aussi comme des bons jeux. RE4 sort du lot, car c´est une réédition, donc il était un peu moins cher.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:00:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-522998-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Hirule_Hero
| Date du message : 16 janvier 2008 à 16:57:26
| Contenu du message :
| "Si ils mettent une demo, ce ne sera pas celle de l´e for all, donc c´est envisageable, finalement. Par contre, la démo de Metroid prime n´était pâs disponible avant la sortie du jeu, non :question: "

C´etait pas une demo c´etait juste des demos vues et revues une centaine de fois avec un vieux jeu tout pourri.

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:01:38

zzzz-big-boss
:d) Ok ! je savais pas vu que j´avais deja le jeu donc j´ai pas pris la peine de le telecharger !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:02:32

Franchement l´idée qui s´est fait entendre de faire une démo de SSBB sur la chaine - démo ne me déplait pas , mais comme le pensent certains ou d´autres , ca serait trop beau pour etre vrai ... :oui:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:02:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-523007-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Hirule_Hero
| Date du message : 16 janvier 2008 à 16:59:30
| Contenu du message :
| "zzzz-big-boss
| :d) bon on va pas chipoter, les jeux à 59E, je les considères aussi comme des bons jeux. RE4 sort du lot, car c´est une réédition, donc il était un peu moins cher."

Alors toi il faut que tu achete que les jeux qui sont a 60 euros,ca n´as aucun sens et le pire c´est que les jeux a 60 euros sur wii sont dans la grande majorite des jeux nuls.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment