C´est presque pareil,quand je dit la savoirtu me comprend c´est comme je dirais tu habite dans le rhone-alpes.
cocololeure2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:51:50
Eri en maillot de bain = besoin pressant d´aller aux toillettes non pour aller défèquer ou uriner...
the_smasher
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:01:46
Oui je comprends mais j´aime pas la Savoie, je sais pas pourquoi...
angelLinky
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:30:34
Bonjour les gens
the_smasher
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:34:47
salut Angel ca va?
angelLinky
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:41:18
Ouep tranquille par contre déguellasse l´image du raton-laveur sur le 15-18
Sheik est annoncés et Famitsu A mis 40/40
Donphan
Niveau 12
16 janvier 2008 à 20:50:28
Salut tout le monde. En forme?
bebe-mario
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:53:57
Ah ok, elle est vieille comme le mode l´image du raton-laveur qui... Salut Donph´. ca va et toi?
Donphan
Niveau 12
16 janvier 2008 à 20:56:15
Bien, bien, ça peut pas aller moins bien au vu des news qu´on a en ce moment
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:56:15
Salut angel,donphan et bebe,j´espere que vous aller bien
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:56:53
Pemt avec donphan et moi.
Donphan
Niveau 12
16 janvier 2008 à 20:58:57
Tiens oui, t´as raison, mais j´ai été d´un dixième plus rapide que toi Ca va big?
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:03:07
Oui ca va bien .Je me demande les news de demain sur le site.
Donphan
Niveau 12
16 janvier 2008 à 21:04:06
Ah tiens, je vais aller voter, moi. T´as bien fait de me le rappeller
bebe-mario
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:04:15
Ca sera le mode VS. "Dans le mode VS, vous pouvez jouer à plusieurs ou contre des ordis. Si c´est pas bien ça?"
Donphan
Niveau 12
16 janvier 2008 à 21:05:43
Le pire c´est qu´ils en sont capables, Bebe.
bebe-mario
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:07:44
Ils ont bien mis les options qui est, je trouve, totalement inuitile.
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:08:09
Ouais une news de merse je pari.
Donphan
Niveau 12
16 janvier 2008 à 21:08:35
Heureusement, ils s´améliorent, ces derniers temps
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:09:01
Je verrai bien sinon le stage de sonic devoiler demain ou une musique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm