Bah, ça ne m´étonnerait pas que les mauvaises news recommencent, ils ont dûe épuiser leur stock de bonne nouveauté.
* yanouhhh profil
* Posté le 16 janvier 2008 à 21:15:29 avertir modérateur Ignorer yanouhhh
* moi ça n´a aucun rapport mais je suis déçu de samus
j´aurai préférer qu´ils mettent samus de MP3 avec la combinaison DAP en plus celle de SSBB est beaucoup moins bien que dans MP3
Tout faux, l´armure de base de Samus, le costume de puissance vaut 100 fois mieux que le costume DAP. >_>
Puis je pense qu´on pourra changer les couleurs donc y´aura peut être la combinaison DAP.