CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 janvier 2008 à 21:11:45

Je pense pas.
Bon, je dois y aller, bonne soirée tout le monde, et on verra ce que l´avenir nous réserve :oui:

v19
v19
Niveau 7
16 janvier 2008 à 21:12:03

Bonsoir :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:12:24

N´empeche, ils ont vite essayer de bacler Olimar: en une semaine on a sa description, sa musique, ses coups spéciaux et son stage. oO

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:12:47

Salut v18. ^^

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:13:18

Bonne nuit donphan,a demain et bonsoir v18,quelqu´un commence a 9h00 demain?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:14:21

Et bye Donphan.
Non je commence à 8h30 comme tous les jours. ^^

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:14:23

Vous avez eu Sheik dont vous doutiez la présence, ne vous plaignez pas...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:15:15

Douter de la prsésence d´un perso n´est pas forcément positif damascus. ^^

yanouhhh
yanouhhh
Niveau 2
16 janvier 2008 à 21:15:29

moi ça n´a aucun rapport mais je suis déçu de samus
j´aurai préférer qu´ils mettent samus de MP3 avec la combinaison DAP en plus celle de SSBB est beaucoup moins bien que dans MP3

giraud84
giraud84
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:16:05

bonjour

mais je ne fais que passer, car demain je me reveille a 6h30, donc...

:dehors:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:16:16

Je dois avouer que Sheik dans SSBB m´étonne. Mais ça n´est pas plus mal hein. C´était un de mes persos préféré dans SSBM, elle était super rapide et maniable et sa technique de combat était monstre ! :coeur:
Même si Link est mieux, Sheik roxx du poney. :hap:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:16:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-523691-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bebe-mario
| Date du message : 16 janvier 2008 à 21:12:24
| Contenu du message :
| "N´empeche, ils ont vite essayer de bacler Olimar: en une semaine on a sa description, sa musique, ses coups spéciaux et son stage. oO"

Oui mais c´est parce qu´ils doivent plus avoir de news

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:17:54

zzz ~> Ils ont intéret à en avoir encore car ils vont devoir tenir en laisse les Américains. :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:20:16

Bah, ça ne m´étonnerait pas que les mauvaises news recommencent, ils ont dûe épuiser leur stock de bonne nouveauté. :snif:

* yanouhhh profil
* Posté le 16 janvier 2008 à 21:15:29 avertir modérateur Ignorer yanouhhh
* moi ça n´a aucun rapport mais je suis déçu de samus
j´aurai préférer qu´ils mettent samus de MP3 avec la combinaison DAP en plus celle de SSBB est beaucoup moins bien que dans MP3

Tout faux, l´armure de base de Samus, le costume de puissance vaut 100 fois mieux que le costume DAP. >_>
Puis je pense qu´on pourra changer les couleurs donc y´aura peut être la combinaison DAP.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:21:26

Le costume DAP est vraiment moche, mais le jeu n´est pas terrible non plus. :(

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:23:14

Virus virus virus virus virus viruuuuuuuuuus. >_________<

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:23:32

Bon, je me tire moi. @+ :p)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:23:36

reformatage de PC :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:24:49

Je vais jouer à OoT. :bye:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:29:03

Bebe-mario Posté le 16 janvier 2008 à 21:15:15 Douter de la prsésence d´un perso n´est pas forcément positif damascus. ^^

Je ne doutais pas... Je m´en doutais, nuance ! Faut comprendre, Zelda/Sheik, mon perso favori...

L´armure DAP, c´est celle avec le masque gris des soldats de la FG dans Corruption implanté sur la poitrine ? J´aime pas trop... Et le costume de puissance non plus j´aime pas trop (faut dire à force de voir Samus en costume Varia...) Par contre j´adorerais les costumes Ing ou Luminoth :bave: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment