Posté le 05 janvier 2008 à 18:47:37 avertir modérateur
Hagest Un gars a mis un site pour créer de fausse ban´
King s´est prété a ce jeu
Ou sa? Ou sa??? IL me le faut!! gaaaaaah
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 18:52:45
http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann.php Clique la et calme toi. _____________ FAKE
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:53:38
C´est pas dû tout crédible, on est en w-e. =/
gogs-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:56:05
Bonjour j´aimerai savoir qui avait FE sur Gamecube merci.
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 18:56:32
http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php?pseudo=cocololeure2&duree=0&motif=Flood&forum=Super+Smash+Bros+Brawl&sujet=Blablatons+tranquillement.+%3A%29&message=C%C2%B4est+pas+d%C3%BB+tout+cr%C3%A9dible%2C+on+est+en+w-e.+%3D%2F Je sais c´est nul mais bon. _____________ FAKE
v19
Niveau 7
05 janvier 2008 à 18:58:33
Re
gogs-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:59:50
Comment t´a fait ça Spard. ?
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 19:03:21
Grâce a un site,sinon moi pourquoi tu veux savoir qui a FE sur gamecube? _____________ FAKE
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2008 à 19:04:25
Gustave Flaubert alias Auguste - Taille Crayon
MajinSnake
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:05:04
Eh les gars, traduction de OMG s´il vous plaît ?
gogs-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:05:23
Salut Whites. ^^
Alors attention jeune homme, déjà tu me file le site, ensuite tu me dis si t´aimes bien FE et si oui pourquoi ?
je suis très en retard avec les new si ça n´a pas été révéler j´ai trouvé d´autre entrer
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 19:09:36
Oui j´aime fire emblem,et je l´ai sur gamecube,et je l´adore parce que c´est un jeu de stratégie,le système de combat j´adore,faut gérer les armes qui se cassent si on les utilisent trop,donc faut en racheter.Après il faut bien faire gaffe a ou mettre nos persos selon ou sont les ennemis,donc c´est le deuxième meilleur jeux de stratégie. (Après celui qui va sortir sur Wii) Et si tu veux savoir l´histoire du jeux je peux te la dire. _____________ FAKE
MajinSnake
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:09:36
lloydos Merci Au départ je m´attendais à Organisme Modifié Génétiquement mais on dit OGM
gogs-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:10:28
Eu pour le générateur de bann comment on envois le lien du faux bann, faut faire un screen ?
Ok merci Spard. ^^
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 19:12:23
Quand t´as générés tu prend le lien du dessus.
_____________ FAKE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm