Rah, j´ai lâché un pavé sur ma fic pour que dalle ceci n´est pas une incitation à quoi que ce soit
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:17:12
j´ai quand même le meilleur motif de ban´ qui soit
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 janvier 2008 à 19:17:24
Sérieusement, comment vous faites pour avoir un lien vers l´image du débann ?
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 19:21:18
Tu vas dans le site,tu marque ce que tu veux,après une fois que t´as fini tu prend le lien dans la barre d´adresse. _____________ FAKE
darth-maverick
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:22:02
En train de faire un site
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 19:22:02
Correction: Après tu clik sur continue une fois que ta fini* _____________ FAKE
Bad_Escargot
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:23:00
salut?
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:24:08
ça va ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 janvier 2008 à 19:24:17
Mais il me laisse le même lien.
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 19:28:51
Ah,je viens de griller ce qui se passe,j´ai mis un lien mais j´utilise un autre. http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php Juste pour un petit 2 ca change tout. _____________ FAKE
Bad_Escargot
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:29:45
Vous vous éclatez avec ça?
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 janvier 2008 à 19:29:57
En attendant : http://www.enregistrersous.com/images2/191227090120080105192934.png
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm