Hagest Premier du top 5 forum wii au temps pour moi
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:20:11
Waouh,un talc.
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:21:21
Je vais jouer à wow sa ma manqué @+
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:21:35
Darko
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:21:48
C´est ça ++
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:23:06
Talc=???
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:24:01
topic à la con
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:25:45
en réponse à Spard, pas qu´un fasse une demande de ban´
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:26:19
Merci,je ne suis plus un inculte maintenant.
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:28:23
Il faut voir TALC et le topic de darko pour trouvet tout de suite qu´est-ce que ca veut dire .Au faite re tout le monde.
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:30:46
Re,je suis sur ma wii,c´est chaud. ;p )
FreeMushroom
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:34:35
J´te comprends !
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:35:28
Moi aussi je me comprends!
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:36:27
C´est nul de poster depuis ca wii surtout que la mienne des fois elle enlever certains messages donc il fallait actualiser jusqu´a ce que ca mette tout les messages donc c´etait relou
MadKefka
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:38:45
(bonsoir) arf, avec la wii tu met 3 heures pour ecrire ton meesage, c´est vraiment lourd a la longue
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:39:29
Ouais mais si ton pere pique l´ordi... ;)
MadKefka
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:42:54
c´est sur que là... (tu peux toujours l´assomer mais bon, lui cracher dans l´oeil serai plus approprié )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm