Même si t´as pas posté ça. http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php?pseudo=MajinSnake&duree=1&motif=Insulte+%2F+Racisme&forum=Super+Smash+Bros.+Brawl&sujet=Blablatons+tranquillement+%3A%29&message=Zull
damascus_ter
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:43:43
quand je pense que j´ai été banni pour avoir posé un slam...
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 19:43:48
T´entend quoi par mou? Sinon tu veux que je te raconte l´histoire de FE sur game cube? Zul Elle est belle ma signature non? _____________ FAKE
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 janvier 2008 à 19:44:01
Je vais arrêter c´est lourd.
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:44:34
Toutes les signatures, même les plus belles sont moches. Cherchez pas, les signature c´est le mal.
gogs-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:44:44
Mou, je veux dire est ce que tu t´endors devant ? Ou est ce que finalement c´est assez dynamique ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm