A la fin du jeu,quand il y a la dernière cinématique,et que le texte passe a deux a l´heure,sinon pendant tout le jeux nan. 
Allez je raconte quand même l´histoire tu lis si tu veux. 
L´histoire se passe sur une planète ou vivent deux races:Les Beorc,appelés aussi Humain,et les Laguz,appelés par les Humains,sous-humains.Les Laguz sont des être mi homme mi bête ils sont capable de se transformer.
Les Laguz ont été mis en esclavages par les Beorc,mais plus maintenant,ca été aboli.Mais les Laguz ont gardés des traces de cela et déteste les humains,et c´est réciproque.Et la guerre commencent a ravager tout le continent,et une troupe de mercenaire banale vas être entrainer la dedans;
J´en dis pas plus sinon je spoilerai tout. 
_____________
FAKE 