"Vous aussi vous avez pas grand monde connecté sur msn ce soir ?"
Mon MSN marche toujours pas
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:59:39
mario : je fais mieux que toi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 21:59:48
Mario Tiens, moi aussi on a pratiquement le même nombre de message.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:00:30
Hanno
Ultima Ah ouais j´avais pas remarqué
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 22:00:32
Ultima -> Rajoute aussi le quizz de Gang dans ce cas. (cf : la page des "stats" sur le site)
Pseudo supprimé11 août 2006 à 22:00:41
Je viens de dépasser les 300 posts sans m´en rendre compte
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 22:01:07
je suis tjrs le meilleur mario
Pseudo supprimé11 août 2006 à 22:01:13
3000 pas 300
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 22:01:24
Ah oui mince, j´avais oublié qu´il était pas dedans, je le rajoute.
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 22:01:28
Ultima_Sephirot oh que oui ,enfin j´espere
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:01:45
Hanno Ca va changer
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 22:02:09
mario : ouais, c´est vrai que t´augmentes vachement vite...
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 22:02:16
On a pas mal posté aussi aujourd´hui.
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 22:02:24
Bon, j´vais peut-être un peu moins écrire pour moins faire de bruit. :/
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:02:31
Pour le 11.000 messages je vous prepare un texte du tonnerre
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:03:04
Hanno Ah bon tu trouve
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 22:03:06
Mdr ok mario
Erf whites
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 22:03:20
mario : je veux voir ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm