Non, mais je parle du forum mario. ^^ Faut suivre.
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:32:53
un forum qui a mauvaise réputation est un bon forum, parce qu´il vit, qu´on s´amuse, et qu´on a pas trop de censure
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:32:56
Ultima oui mais malheuresement ça a déjà été le cas avec Yoshi_Dream, Fox, Mimosa...
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 21:33:05
Tu dis qu´Oxjo n´a pas bonne reputation auprès des modos
Mais pourquoi ?
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:33:30
lego : ils postaient des masses, mais c´étaient de grandes converses
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 21:33:44
Mario Sûrement parce qu´il modère des forums nintendo si j´ai bien suivit
Legolas c´est agaçant
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:33:47
Whites ah tu parlais d´Oxjo?
hanno c´était le cas de Mario Tennis
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:34:14
C´est justement ça qui fait que les forums Nintendo ont ce problème. Mais ça fait un moment qu´il n´y a pas eu réellement "d´affaires" sur les forums Nintendo... SSBB est tranquille, TP aussi, bon SMGalaxy c´est parti en jus de chaussette mais bon...
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:34:52
Lego -> Non je parlais de ce forum qu´avait pas une bonne réputation.
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:34:53
sérieux pour galaxy ?
j´vais faire un tour pour mettre mon grain de sel quand il sera rétabli
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 août 2006 à 21:35:05
Zelda TP, il est actif? Apres l´E3 2K5 il était devenu 1er, mais on l´a pas revu depuis...
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 21:35:12
Juste car il modère des forums Nintendo ? C´est n´importe quoi
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:35:43
Whites les forums Nintendo sont plutôt du tout pareil qu´avant maintenant. Rien qu´à faire ce forum même
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:35:53
mario : jje crois que whites parlait du forum
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 21:35:55
Super Mario Galaxy, c´etait toujours calme Appart un fois ou Nayru est arrivé
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 21:35:57
Le forum Mario Galaxy est bloqué =(
Mais Nayru est passé là-bas et à dit qu´on ne devait plus créer de topic " pour faire des jeux " mais pour parler du jeu
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:36:07
En plus les derniers modérateurs des forums Nintendo ont rien fait de grave : Oxjo, Enkil, Dark71, le nouveau modérateur du forum DS ^^, moi, etc... Ca fait un bail qu´il y´a pas eu de problèmes aussi grands qu´avant. :p
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:36:19
Whites ah bon?
Mais pourquoi ça?
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:37:09
Lego -> Préjugés je pense. ^^ Ca doit être la bande à Sergei et les autres. J´connais des modos qui nous aiment bien. ^^
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:37:22
parce qu´on est fichés comme des gars à surveiller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm