Whites ouais mais là je vois pas ce qu´il y a de mal sur ce forum moi.
Il y a qui comme modo qui nous aime bien?^^
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:38:45
Oui, on a eu des modérateurs dans le coin qui sont passés ou qui passent. ^^
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:38:49
mario : je suis sûr que toi et moi, on à une affiche : "mort ou vif"
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:39:04
Ah oui Youghy biensûr!
AIexis
Niveau 10
11 août 2006 à 21:39:34
Moi je modère Solomon´s club
passage éclair qui se transforme en
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 21:39:43
Hanno > Ah sa devient interessant maintenant
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:40:10
hanno -> Héros de Jv. ^^
Lego -> Bah y´a : dans ceux qui sont passés :
Youghy, Weeder, Oxjo, Enkil, moi, Akira...
Ceux qu´ont rien contre :
Taupe par exemple, mais faudrait que ça me revienne. ^^
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:40:16
c´est quoi ça le salomon´s club ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 août 2006 à 21:40:23
Alexis Fais pression aux admins pour qu´ils le réparent en prorité
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:40:50
taupe, j´me dispute avec questions ciné
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 21:40:52
Salut Alexis et bye. ^^
GBA a raison.
Hanno un forum
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:41:09
hanno c´est un forum Solomon´s Clubn, va le voir tu verras
Mdr Alexis
Whites ok
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:41:29
Salut Alexis. mdr
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:43:34
y´a un modéro pour un forum game boy
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 août 2006 à 21:44:09
Bah il doit etre la depuis longtemps...
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 21:44:11
Si on te le dit
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:44:32
c´est marrant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm