Imaginer que ce soir vous actualisez le forum et d´un coup vous tombez sur:
Suite à un problème avec un de nos serveurs, ce forum est indisponible.
Nous faisons notre possible pour le rétablir rapidement,
merci de votre compréhension.
~~> Quelle est votre réaction là ? 