* Posté le 11 août 2006 à 21:55:30 avertir modérateur
* Ultima -> Y´a des chances en plus... :/ Oublies pas de prendre le chiffre ce soir.
T´inquiète.
Re Papy. Chanceux, j´vais aller me prendre un bout de gateau tiens.
Si j´ai du monde sur mon msn, mais avec le nombre de contact que j´ai aussi... tous de jeuxvideo.com, et internet 