Bon, je vais faire dodo en pensant à Konata et à Rider, et à Saber ah ! Et à Dokuro-chan et aussi à Nagisa et à... Okay, bon j´y vais. A demain.
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:03:06
Bomberman j´ai presque 1.000 victoires
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:03:27
angel c´est encore moi
ptdr j´pouvais plus bougé
XPLDR
araa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:03:37
zzz le 15min melee?
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:03:38
je préfère Kyou que Nagisa
bonne nuit
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:04:18
angel c´est encore moi
ptdr j´pouvais plus bougé
XPLDR
FreeMushroom
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:04:33
Ciao cocu !
kingfantasy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:04:34
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-497919-1-0-0-0-0.htm | Citation de : zzzz-big-boss | Date du message : 01 janvier 2008 à 23:59:29 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-497909-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : kingfantasy | | Date du message : 01 janvier 2008 à 23:56:46 | | Contenu du message : | | " | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-497894-1-0-0-0-0.htm | | | Citation de : v18 | | | Date du message : 01 janvier 2008 à 23:54:06 | | | Contenu du message : | | | "Qui sont ceux qui vont rester ici après la sortie de SSBB?" | | | | moi le 24 ou avant | | ps : quel q´un poura me donnez pas mail la date si on ne la ps eu avant svp " | | Tu partira ,est-ce que tu sera toujours sur waar pour rester en contact avec toi."
oui et je reviendrait des que le jeu sortirat mais ta pas MSN ?
araa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:05:03
On est le 2.
Mario je me suis amélioré.
angelLinky
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:05:42
Je suis le player 43051
Brawly
Niveau 8
02 janvier 2008 à 00:06:33
Endless_ Ho ho qu´il est agressif. On s´rait presque effrayé.
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:07:21
moi j´ai arreté ca me saoulait
angelLinky
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:08:11
C´est qui le 76573 ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:08:14
Moi le 76573
kingfantasy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:08:38
vous joue a quoi?
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:08:52
t´as la réponse
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:09:20
king>il ets bien waar?
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:09:28
Gagner
angelLinky
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:09:49
Big Tu m´as pwned là
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:10:24
ahaha angel zzzz t´as pwned
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm