Si , il sortira que a Boulanger avec un pain au chocolat
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:14:11
Young GTO ça pooooootre !
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:14:37
C´est moi ou les livres ont carrément plus le style que l´animé dans GTO ?
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:14:44
C´est presque mieux que GTO.
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:16:02
d´habitude le manga est souvent mieux que l´animé.
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:16:06
C´est mieux en manga GTO.
[Morveux]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:16:14
Moi crétin?
Sinon, je ne crois pas trop à cette suposée date.
Récapitulons : 1er Trimestre 2008 --> Juin 2008 --> FAKE --> 1er Février 2008 --> 22 Février 2008 --> ?
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:16:44
Morveux Et encore tu prends pas le problème à sa racine là
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:16:56
Je plussoie Mario.
Et encore, je vous parle pas des animés tiré de mangas en vf. Naruto en vf...
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:17:43
coco M´en parles pas On dirait que Naruto vit une constipation permanente
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:17:50
Connaisez vous un site qui diffusent les animés de FMA ?
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:17:57
Naruto, Bleach, One Piece en VF > gros khäkhä
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:18:34
Citer Ignorer angellinky AngelLinky profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 23:17:50 avertir modérateur * Connaisez vous un site qui diffusent les animés de FMA ?
série licencié = achète les DVD.
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:18:53
J´ai jamais compris, dans Ushuaia, ils ont mis une caisse dans l´eau, et l´eau rentre pas dedans alors que c´est ouvert en dessous c´est bizarre.
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:18:57
ok
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:19:46
Ah ok le gars qui est a donf dans l´émission
[Morveux]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:20:22
C´est à cause de la pression.
Comme dans Waterworld, le film je crois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm